grrrrrrrr ! je te parle de restaurer ma base de donner mdr ! !! oui ca marche pke je vient de reinstaller le forum, mais maintenant je voudrai remettre ma BDD ! !! ta lu mon post ou quoi ? ?
bon, en fait je crois savoir d´ou vient le pb ! on ne peut depasser une importation de 2 048Ko mais la mienne fait + de 3.5 Mo, il y a pas un moyen de couper en 2 la requette ? s´il vous plait aidez moi ! !