CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une question sur free

PeterParker94
PeterParker94
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:21:21

[DeAd_BoSs], tu fais partit des chanceux alors ! :-)))

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:21:57

moi au début je jurais que par free, je voulais free, je voulais dormir free, manger free, b4iser free aussi.. et puis j´ai commencé à avoir des echos un peu moins rigolo, ensuite c´était les retards, après kilyn_ a eue ses probs de freebox, un échange impossible ou je sais pas quoi, et puis après c´était le forum des utilisaturs free, ´tain des fois on en voit de belle, et après c´était un pote sur le net, free lui a fait n´importe quoi fallait trop raquer pour se barrer, ça fait 1 mois qu´il a plus d´accès

PeterParker94
PeterParker94
Niveau 6
24 octobre 2004 à 21:26:02

mais now tu me cherche des defauts ? cest pas bien ça !
golden_pourri sache que je te cherche pas de défaut,mais je te rectifie ton orthographe ! c´est tout!

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:50:17

bon jai pas tt suivie vo discution mais jen ai lu quelque une moi je dirais qie free sont quand meme une pe chiant surtout sur lenvois du sagem ou de la freebox , car jai une petite histoire a vous raconter . Voila un jour de foudre malheuresement mon pc etais allumé et mon sagem en a prix un coup . .. jai donc apeller tt de suite free en attendant 10 m o tel et ensuite je leur est tt expliquer , il mon dit pas de probleme nous vous envoyons un autre sagem au plus vite . .. cooool je me dit jatten 1j 2j 3j 4j 1s 2s 3s 4s et enfin jatten 1m et 3semaine pour que mon sagem arrive comme si on etais encore a lepoque des cheveaux enfin bref heuresement que un pote avais 9telecom et que eux sans faire expres lui on envoyer 2 sagem pour que je lui emprunte , tout ca pour vous dire quil sont un pe 2 tens . .

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
25 octobre 2004 à 10:57:29

Bombastic
Posté le 24 octobre 2004 à 20:31:31
évidemment qu´il vont couper ton ancien fournisseur!

tu crois qu´on peut avoir 50 fournisseurs en même temps sur la même ligne???

ta pas compris ma question . .
Voila en faite jai FREE avec 2048k car jai migrer ya pas longtemps pour avoir le 2048k et moi je ve avoir la freebox et pour lavoir il faut que je minscrive sur le site .

ADSL Existant Etes-vous actuellement abonné à une offre ADSL sur cette ligne ?
Non Oui

la je repond oui !

mais apres il me dit ceci :

Ligne ADSL existante ( Ma Ligne ADSL/Netissimo)

Vous avez déjà un abonnement ADSL, la souscription à l´offre Free Haut Débit entraînera la résiliation automatique de votre accès ADSL auprès de France Télécom. Toutefois, cela ne vous dispense nullement de procéder à la résiliation de l´abonnement souscrit auprès de votre précédent Fournisseur d´Accès Internet, dans les conditions prévues par le contrat.

C´est ainsi que certaines offres ADSL se basent sur des contrats d´une durée minimum fixe. Si vous résiliez avant la fin de l´échéance, vous pouvez être amené à payer certaines pénalités de résiliations en fonction du contrat vous liant.
Free ne peut être tenue responsable des éventuelles pénalités que vous auriez à payer suite à la résiliation de votre ligne ADSL précédente.

Par ailleurs, la migration de votre accès existant vers Free Haut Débit risque d´entraîner une coupure de services de quelques heures avant que vous puissiez accéder à nouveau à Internet.

OUI, j´ai noté que l´inscription Free Haut débit pourra entraîner la résiliation de mes accès ADSL préexistants et pourra occasionner une coupure de mon accès Internet lors de l´ouverture du service.
Modifier la saisie

cela veut dire quil vont me couper la ligne avant que je recoivent la freebox ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment