j´ai wanadoo et je n´ai aucun probleme, chez wanadoo c´est plus cher oui, mais ce sont les services offert qui sont plus cher, alors que chez free les " services" ( lol en fait yen a pas, la hotline c´est du bidon) sont gratuit, peu nombreux et très peu efficace
chez free je croyais que c´était mieux, jusqu´a ce que je demande a tout mes amis qui ont free, que les délais d´attente son interminable, changer de materiel freebox/modem pose des problemes parcequ´ils veulent pas ou alors c´est rupture de stock de freebox pour 1 an plus les utilisateurs qui sont aussi dans ce cas là, les vieilles freebox, le fric qu´il faut pour se barrer de chez eux avant l´heure, la guéguerre avec les autres FAI, ils veulent juste gagner du terrain, par exemple je voulais prendre le 512, je regarde l´offre chez free pouf ma ligne ne supporte pas, je vais voir chez 9telecom ma ligne est bonne pour le 512
J´ai gardé wanadoo parcequ´en envoyant la demande de résiliation ils ont envoyé la classique offre plus interessante que celle accessible au grand public ( offre pour les anciens clients), l´offre était interessante malgré le prix, mais il y avait les services aussi a coté, donc ça fait maintenant 3 ans que je suis chez wanadoo sans aucun probleme