et pi tout refaire au propre
et pi utilisé un antivirus a jour
et pi surtout toujours avoir un fire wall actif e n permanence quant tu va sur le web
Bah c´est censé protéger des virus en tout cas,et ça bouffe aussi pas mal de ram lol.
On tourne en rond donc....
Bon OK je vais voir ce que je vais faire
merci pour les réponses
g pas compris si tu as un fire wall ou pas , t pas tres clair sur ce pointun antivirus n´est pas un fire wall
un fire wall est completement indispensable
utilise celui windos xp a defaut d´un autre
celui de sp 2 est impec !
En fait je sais pas vraiment ce que c´est ni comment l´activer.Au fait j´ai réussi à supprimer les vers
Ya pas moyen de pbloquer une application à partir du panneau des tâches?
tu devrait suivre les conseils que je t´ai donné dans mes post plus haut