Bonjour,j´ai un petit problème avec la ram,je suis à peu près sûr que ça vient d´un virus(putain mais qui c´est les cons qui s´amusent à créer des merdes pareilles!!!).
Donc voilà depuis 2 jours,au bout de quelques minutes après la mise sous tension,je me suis rendu compte que mon PC ramait à mort,plus moyen de mater une vidéo ou de jouer correctement,je me suis posé plein de questions pis j´ai fini par faire ctrl+alt+suppr pour arriver au tableau des performances,et là je vois: utilisation de l´uc 100% et de façon permanente,je vais dans l´onglet " processus" et là je vois un exe qui s´appelle " LouD for Amok.exe",pas de doute c´est un virus.Je tape son nom dans google après l´avoir fermé(et la ram est revenue comme par magie)mais là rien!Je ne trouve rien à propos d´un virus portant ce nom.Norton ne le détecte ni ne le supprime(merci norton).
Je voudrais savoir si quelqu´un ici en a déjà entendu parler et si oui comment faire pour le désinstaller.
-Merci- 