CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

util.UC 100% et 'loud for amok'(???)

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:17:47

Bonjour,j´ai un petit problème avec la ram,je suis à peu près sûr que ça vient d´un virus(putain mais qui c´est les cons qui s´amusent à créer des merdes pareilles!!!).

Donc voilà depuis 2 jours,au bout de quelques minutes après la mise sous tension,je me suis rendu compte que mon PC ramait à mort,plus moyen de mater une vidéo ou de jouer correctement,je me suis posé plein de questions pis j´ai fini par faire ctrl+alt+suppr pour arriver au tableau des performances,et là je vois: utilisation de l´uc 100% et de façon permanente,je vais dans l´onglet " processus" et là je vois un exe qui s´appelle " LouD for Amok.exe",pas de doute c´est un virus.Je tape son nom dans google après l´avoir fermé(et la ram est revenue comme par magie)mais là rien!Je ne trouve rien à propos d´un virus portant ce nom.Norton ne le détecte ni ne le supprime(merci norton).

Je voudrais savoir si quelqu´un ici en a déjà entendu parler et si oui comment faire pour le désinstaller.

-Merci- :ok:

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:22:55

:up:

Ya quelqu´un??

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:24:16

:oui: on es la pardi ! :)

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:24:57

Alors personne connaît?putain c´est quoi ce truc??

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:25:01

fais un scan ici :

http://www.secuser.com/antivirus

et pi revien dire ci ka trouvé !

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:25:39

Mais j´ai déjà trouvé le nom de l´exe,ça suffit pas?

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:27:56

il a trouvé des worms trojan

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:28:01

fais le scan !

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:28:45

et pi di la liste de tout ki trouve pardi ! :) ca doit etre rigolo ! :lol:

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:30:21

Rigolo?pourquoi lol?C´est une question de noob que je pose?je l´ai dit il a trouvé 2 ou 3 worms

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:33:12

TROJAN SWIZZOR.R --->non cleanable :ouch2:

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:33:49

donne le nom de tout ki la trouvé ! :)

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:34:34

pour l´insatant ya ke celui là,les autres que j´ai cités + haut il les a virés,j´attends que ça se termine

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:35:18

TROJAN AGENT.G--->non cleanable,2 fois

Super merci norton!

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:37:47

la vache,yen a trop pour que je les cite tous,c une blague ou quoi?

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:39:28

nan ton ordi est un nid a virus ! !

mon enorme recommandation : formate tout!!!!!

je pense que tu n´utilise pas de fire wall en permanence , je me trompe ou pas ?

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:41:45

j´utilise norton Auto-protect en permanence,mais bon ça a pas l´air efficace vu que ses scans ne trouvent jamais rien....bon je vais essayer de faire avec

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:43:26

si t farci de trojan jusqua la moelle , le mieux c de formaté tout tes disque dur

-Onisuka-
-Onisuka-
Niveau 6
16 octobre 2004 à 14:43:34

Pour l´instant ça fait 5 virus différents,c´est assez pour mériter un formatage?

bastoz
bastoz
Niveau 10
16 octobre 2004 à 14:43:59

oui

norton auto protect c le fire wall ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment