CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'inquiéte encore pour mes Temp°

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:44:47

Asrock P4TV8 :ok:

Bios à jours?

Car moi aussi ma carte mère MSI afficher des temp anormalement élevée et elle ne le fait plus depuis que j´ai mis à jours le bios!

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2004 à 20:45:54

Et nazebroke57 tu dit kil va pas tenir longtemps a 72° et pourtant la première fois que je m´en suis rendu compte c´était il y a 3 mois. Mais j´ai pas trop préter attention mais maintenant oui car il reboot de plus en plus.

program-files
program-files
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:46:14

hum tyler know je pense que je suis la depuis plus longtemps que toi g eu plusieurs pseudo ! ! et en tout g eu bien plus de post que toi alors chut chut et retourne d´ou tu viens et donc com tu dis tu pense qu´un proc crame a 70° ? ? g monter mon p4 1.6 ghz o/C a 1.9 ghz a 76° et il a pas cramer et je pouvais le monter plus haut et pour ta remarque moi ossi je monte des pc . .... :bye:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 octobre 2004 à 20:47:23

La sonde deconne probablement.. je connais pas ce modele de carte, enfin pas assez bien en tout cas, j´ignore si elle rencontre des probleme de sonde, mais comme c du mad in Asus^^ c fort probable.. le probleme de reboot dois venir de la, mais le proc n´est pas reellement a 72°.ca aurait cramé depuis quelques temp sinon.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:48:40

surtout que c´est une Asrock, dla sous marque d´asus...

ta sonde est surement naze, désactive la protect de surchaufe dans le bios.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 octobre 2004 à 20:50:41

program-files
C´est quoi cette repartie a 2 euro, et c´est expression ridicule, du genre :"et en tout g eu bien plus de post que toi alors chut chut et retourne d´ou tu viens" . . cela signifie que tu es plus inteligent, et apte a repondre que moi?
Je vais pas perdre mon temp a t´envoyer un lien t´indiquant que des processeur, en moyenne ne depasse pas les 80 °que cela rend le tout instable, a cause du jus, de la chaleur.. un proc a 72 en normal, a de forte chance de taper dans les 80 en burn,c´est pouruqoi j´ai dit que son proc serait mort..Alors t´es remarque de mome, tu te les garde.et si tu a d´autre pseudo, avec des message de grand interet, construit, sans remarque debile,n´hesite pas a me le prouver, je suis impatient de voir qui tu peu etre... ^^je suis sur que tu pourra poster ici un message avec un compte tres vieux, avec bpc de message, et surtout, avec un contenu interessant.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2004 à 20:50:59

[webydoo] tu peux pas me faire un lien pour les dernier driver pour la carte mère et le bios STP.
Car moi et l´anglais sa fait 2.
Avec everest il me propose sa pour mise a jour bios C sa ou pas ? ?
http://www.esupport.com/biosagent/index.cfm?refererid=40
Je sais meme pas ou il faut cliquer dans tout ça. :rire2:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 octobre 2004 à 20:52:36

Ca fesais pas mal de temp que je venai pu sur le fofo generale, pour eviter la connerie generale.. au premier poste ca rate pas, je tombe sur un pauvre type qui n´a rien a dire.. et merde.. Jeuxvideo.com restera helas,telle qu´il est :/

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
14 octobre 2004 à 20:54:58

tyler => perso moi ct stable et puis son proc n´est pas a 80° et ca doit etre ca sonde qui deconne et rend toi sur des sites d´hardware tu verra que certaints test prouve qu´un proc peux resister a 70° . ..

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2004 à 21:08:57

:up: :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet