CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'inquiéte encore pour mes Temp°

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2004 à 19:45:29

Regarder et dite moi si C normal d´avoir une température a 72° sans avoir jouer ni rien.
http://img71.exs.cx/img71/2664/T.jpg
Vous en pensez quoi ? ?
C peu être a cause de ça que mon PC reboot souvent ?
:merci: de vos réponses

masga
masga
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:49:47

c enorme 72° pour un carte mere!!!

.

masga
masga
Niveau 8
14 octobre 2004 à 19:50:28

c a cause de ca que ton pc reboot!!!

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
14 octobre 2004 à 19:52:58

mais il faut le faire quand meme pour avoir 72° sur une carte mere a moin de le vouloir c pratiquement pas possible peut-etre la sonde qui et morte.Et ton pc s´eteint ptetre a cause quil croi quil et chaud.

loicb544
loicb544
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:53:24

a mon avis c le CPU a 72° ( si c un amd sous xp avec un spyware c possible)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2004 à 19:55:05

masga tu pense que c pour sa alors qu´il reboot mon PC. Et j´ai oublier de dire avant de rédemarrer tout seul j´ai un message qui me dit " passage en mode économie" et puis sa redémarre. Je sais pas si C important mais bon.
Il faut rajouter un ventillo sur la tour ou pas parce que j´ai tout d´origine sur mon PC et j´ai rien modifier.
Pour ma config est l´ai dans mon profil.

masga
masga
Niveau 8
14 octobre 2004 à 20:00:13

72° pour un proc c enorme surtout les pentium il resiste moin bien a la chaleur!!
c un pc acheter dans un grande surface ou
tu la monter ? ????? c sur meme kil reboot a cause!!

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2004 à 20:05:24

Non je l´ai pas acheté en grande surface car après si ta un PB tu peux l´attendre longtemps avant qu´il revienne et C pas moi qui l´ai monter non plus. C un informaticien qui tien un magazin d´informatique pas loin de chez moi qui me la monter.
D´ailleur je v aller lui montrer tout ça.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 octobre 2004 à 20:30:59

Mdr le coup du processeur qui chauffe a cause d´un spyware^^ une connerie, mais elle est jolie.. un spywar n´a pour but que d´envoyer des info sur les site que vous visité, et quelqu´nes info commerciale..
Le 72, c´est peut etre ta temperature processeur, si c´est une carte mere Asus, la sonde deconne peut etre, c hyper courant, pour les reboot, de tout facon a cette temperature ton processeur meur si il chauffe.. donc c peu probable.. pour les reboot, je dirais sous tension de l´alimentation ( mate les voltage, certain sont bas) et alors prob d´incomptatibilité memoire/carte mere..
Je penche pour un probleme d´alimentation, car il y´a un passage en mode economie.. n´ecoute pas les autres conneries ici,ils von te sortir que des spyware fon planter ta carte graphique.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2004 à 20:33:02

Merci a toi tyler-knox pour toutes C explication.

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:33:24

oui tyler comme g dit ptetre la sonde qui deconne en plus il a une asrock comme carte mere donc sous marque d´asus.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 octobre 2004 à 20:33:32

enfaite, la carte mere est une asrock, sous filiale de asus,m´enfin le prob de sonde ne la concerne pas.. alors oui peut etre que ton processeur a un souci... et meme tes tensions enfaite, on l´air normale.. amene ca vite fait a ton revendeur..

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 octobre 2004 à 20:36:41

c´est vraiment byzare.. le voltage du processeur est normal.. la temperature devrais pas monter aussi haut.. mais si elle monté aussi hauyt, il aurait du claquer je pense.. en meme temp, l´idée de la sonde, c´est peu probable enfaite, les carte asrock, on jamais rencontré ce souci, c´etait surtout sur les A7N8X.. arg,un enorme probleme de ventilation peut etre.. ou la sonde qui est defectueuse, et ca provoque des coupure de securité, cherche pas trop a resoudre le probleme par toi meme, si ton matos est encore sous garanti,amene ca a celui qui te la vendu.

program-files
program-files
Niveau 7
14 octobre 2004 à 20:36:45

hum tyler je t jamais vu ici ==> c vrai que les spyware qui font chauffer le proc ca existe pas mais toi ossi tu dis pas mal de connerie un proc creve pas a plus de 70° reflechi :sarcastic: mdr . .. noob attitude sinon moi jpense que c un probleme de sonde sinon mais ta main dans ta tour pour voir la temperature ambiante a peu pres et sinon c la sonde qui merde et peut etre que dans le bios ya la protec.. donc vu que la sonde envoie les infos au bios donc 70° le mode rebootage est peut etre activer en cas de chaleur va voir dans le bios et regarde les temepatures et regarde si ya pas la fameuse protec dans ton bios..

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:39:15

oui c sque j´ai dit plus haut ton pc s´eteint surement a cause quil croi etre cho et que c pas le cas

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2004 à 20:40:12

Ok je vais faire ça.
Et si vous voulais une autre image de kel chose pour voir de quoi vien mon PB dite le moi.
Je vous fait un " impr syst" sur everest.

nazebroke57
nazebroke57
Niveau 9
14 octobre 2004 à 20:40:27

moi je dit que c a peu pres sur que ce n´est pas le processeur carte sa carte mere asrock et une carte mere P4 donc sa metonnerer que son p4 soit a 72° ou pu pour tres longtemp alors.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
14 octobre 2004 à 20:41:36

program-files
, tu va prendre google, et chercher la die temperature d´un processeur.; a 70 ° en normal.. le proc en burn crame.. je sais de quoi je parle, je monte des pc...alors ta noob attitude tu te la garde...ensuite si tu clique sur mon profil, tu verra que j´ai quelques postes de plus que toi ici.. je suis inscrit depuis tres tres tres longtemp..ensuite pour l´histoire de la tour, observe plus attentivement le screen.. tu va comprendre pourquoi tu te trompe.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
14 octobre 2004 à 20:43:09

Ok mais je suis jamais aller voir dans le bios je sais meme pas y rentrer, alors encore moins trouver si il y a cette protection ou pas.
Et sinon sa a pas l´air tres chaud dans ma tour pourtant il reboot quand meme.

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:43:55

Déjà dit nous quelle carte mère tu as et vérifie que tu as la dernières versions des drivers et de ton BIOS!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment