merci les gars pour vos reponse, je lé viré avec nero!
mais jai encore un pti probleme...
il y a 2 fichiers publicitaire dans mon pc, mon antivirus les detectent mais impossible de les supr. que ce soit avec l´antivirus ou manuelemen, il m´affiche un msg: accès refusé....
je vai essayer de les supr. avec nero mais avant je voudrais savoir si il le logiciel ki a installer les pubs ne va pas disfonctioner aprè la supression de ses 2 fichiers pub????