CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fichier video insuprimable!!!!!!!!!

understacker
understacker
Niveau 7
09 octobre 2004 à 23:08:51

Voila, g un fichier video . avi, o debu je voulé le lire mais il me fai beugué le pc! alor jé voulu le suprimé mais c impossible!
en faisan supr. ou shift+supr. et meme en mode sans echec!
toujour le meme message ki aparai: ce fichier est utiliser par une otre source un truc kom ca.

voilà j´atten vos reponse avec impatience.

moi jvé mcouché jen ai mare!!!

merci d´avance.

a bientot.

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:09:44

demaré
executer
regsvr32 -u shmedia.dll

puis va supprimé ton fichié

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:12:10

http://www.depannetonpc.tk > fichier insuprimable

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:13:43

windows > fichier insuprimable dsl

soner
soner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:17:47

Supprime le par le biais de l´explorateur d´un logiciel tel que Nero, WinRAR, etc...

soner
soner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:21:50

Si si, ça marche du tonnerre. Commence pas être vexé parce qu´il existe d´autres solutions que de foutre les pattes dans la protection d´effacement de fichier de Windows.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:23:01

je confirmes ça marche très bien avec nero pour supprimer un fichier j´ai jamais eu de prob :)

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:30:34

cé toi ki te prend pour dieu aek ton air supérieur é satisfait, si je te di ke ca marche pa ca marche pa cé tt, pa besoin de faire la star, tu a tort tu accepte pi tu te tait :ok:

soner
soner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:33:12

Non, je n´ai pas tort, il y a même des gens qui confirment, regarde.
Je sais que j´ai raison, cette manipulation marche pour tout type de fichiers.
Par ailleurs, tu n´as pas d´ordre à me donner, tout comme je ne t´en donne pas, tu n´es ni ma mére, ni mon patron de boîte.

PS : Pour se débarasser de ce truc assez fréquent et génant à tout jamais.

http://www.zebulon.fr/aststuces/astuce-windows-105.html

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:34:23

Fichier insupprimable :

aller dans le registre
Demarrer > executer > tapez regedit

Se mettre sur la racine principale " poste de travail" pui allez dans " edition" > rechercher
tapre le nom du fichier EN ENTIER Avec l´exe adéquat ( . avi . bsp ché pas mwa )
Puis supprimer Si ya un fichier trouvé danns le registre; ensuite retourner dans " édition" et > rechercher le suivant ( justement s´il ya plusieurs fichiers impliqué dans le blocage).
Fermer tout ca puis Oh ! magie le fichier peut maintenent etre supprimer sous windows comme un fichier quelconque.

soner
soner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:34:32

Génial, la dictature continue...
Nostar, apprend à différencier débats et insultes gratuites...

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:36:04

ss vouloir te vexé soner ( esuce nostar je lui explike :lol: )

ché moi javé pa pu suprimé une video par ocun explorateur, winrar ftp expert, winamp bref rien, mm via un explorateur en mode ss echec, é bizarement aek regsvr32 -u shmedia.dll ca a marché tt de suite, explication sil te plait :question:

soner
soner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:37:20

Je n´ai pas à m´expliquer. Par ailleurs, écris un peu mieux s´il te plaît, c´est dur de te relire.

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:38:01

jécri comme je veux, on te donne pa dordre, alors ta pa a en donné, non mé tu te prend pour ki :question:

soner
soner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:38:46

Je t´ai donné un ordre ?
Tu sais pas lire => s´il te plaît.

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:39:42

:non2:

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:41:50

excuse davoir eu ce debat houleux, mé falé bien ke je te dise ke parfoi via un explorateur ca marche pa :ok:

soner
soner
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:43:03

Ca ne me pose pas de problémes. C´est le ton utilisé qui était plus irritant.

trunks01
trunks01
Niveau 10
09 octobre 2004 à 23:44:34

tu peux parlé :honte:

LSD[6-SiC-6]
LSD[6-SiC-6]
Niveau 8
09 octobre 2004 à 23:45:05

si trunk sa marche via un explorateur suffit de réfléchir un peu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment