aleksouye
Posté le 04 octobre 2004 à 19:33:07
wé un an c´est pas non plus un enorme retard comparé a certains jeux ( duke nukem)
épuis vu les notes qu´hl ² se tape, ca valait la peine de patienter!
mais on sait tres bien pk il a été retardé, et c´est pas vraiment la faute de valve...
Oué, sauf qu´ils se sont pas vantés de sortir leur jeu en Septembre 2003...
Soner, tu as raison, je crois qu´ils ont fini par acquérir le sens du ridicule, finalement