CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin hl²

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:11:50

je vous laisse la surprise sur ce lien
( enfin sauf ceux qui sont déjà au courant)
http://www.clubic.fr/n/n16712.html

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:36:48

le 26 novembre avec combien de mois de retard en plus??

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:41:32

Half-Life 2 pourrait être disponible dans les boutiques européennes à partir du 26 novembre
Ya juste un seul mot qui me géne " pourrait". :lol:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:42:30

j´avais pas vu qu´ils précisent pas l´année non plus :sarcastic:

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:45:21

:lol:

auronk
auronk
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:47:14

:lol: on pe tjr rever

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:48:38

:lol: faut passer a autre chose...hl² est mort-née...

juju62120
juju62120
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:49:21

arreter un peu
Pour l´instan c´est une date parmi les autres mais qui devrai ce preciser ds pas longtemps
je precise c´est l´année 2004
pour ceux qui dise ca fait combien de temps de retard, c´est simplement que le jeux n´etais pas fini
donc arreté un peu

auronk
auronk
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:50:15

trouverons encor une excuse pr repousser

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:50:58

Hey black warrior,comme dans la pub pour wanadoo ! :-p

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:51:15

:lol: ils vont dire que leur chien mascotte a bouffer les codes source :rire: ptdr

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:51:35

Le pire c´est que j´ai vu qu´il avait commencer un half life 3 alors kil on meme pas encore sortit le 2! :ouch: . Bref je pensse plutot ke half life 3 c nos guamins ki jourons :lol:

Blackwarriorlp
Blackwarriorlp
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:52:15

CoXXi91 Posté le 04 octobre 2004 à 18:51:35
Le pire c´est que j´ai vu qu´il avait commencer un half life 3 alors kil on meme pas encore sortit le 2! . Bref je pensse plutot ke half life 3 c nos guamins ki jourons

:lol: c klr

Silenced
Silenced
Niveau 6
04 octobre 2004 à 18:58:45

attendez un peu..

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:04:37

pff vs etes tous en train de geuler pr le retard et dans 2 mois, vous allez tous le dl comme des porcs.

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:11:27

Franchemment meme pas sinon je l´aurais deja fé vu kil est deja dispo sur le net!!! C juste énervant, pk ils disent une date de sortit alors? je serais eu je fermerais ma gueule et je sortirais hl2 d´un coup de théatre et personne gueulera, plutot ke de dire 10 fois une date ki arrive pas a tenir!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:17:03

ou un dvd

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:17:47

Ba jspr... :lol:

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:18:57

ben si dans la version argent

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
04 octobre 2004 à 19:20:54

putain pas un merci pour cette info...merd ealors.et clubic c´est la 1ere fois kil annoncent une pour hl² donc bon moi je suis plus optimiste kavan
.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment