Franchemment meme pas sinon je l´aurais deja fé vu kil est deja dispo sur le net!!! C juste énervant, pk ils disent une date de sortit alors? je serais eu je fermerais ma gueule et je sortirais hl2 d´un coup de théatre et personne gueulera, plutot ke de dire 10 fois une date ki arrive pas a tenir!