CoconutBoy_ Posté le 04 octobre 2004 à 15:02:50
je te conseille de réinstaller le service pack 1 car le service pack 2 apporte que da le merde
--------------------
Reinstaller sp1... Pas plutot l´installer... Vu que le sp2 desinstalle pas le 1... enfin
SInon, il vaut mieux avoir Ad-aware, SPybot et Spyblaster. Un mix des trois. Activer les vaccins des deux derniers et faire un scan regulier de deux ou une fois par semaine avec les deux premiers.