CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit probleme Internet Explorer...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:50:42

salut
depuis que j´ai installé le service pack 2 ( je sais pas si c´est lié au probleme!) a l´ouverture d´une fenetre internet explorer j´ai 1 petit popup aleatoire qui vien . . legerement... me souler

quelques petits screen de ces popups...
http://eazydreamcast.chez.tiscali.fr/2-.JPG
ou encore
http://eazydreamcast.chez.tiscali.fr/2-.JPG

pourtan j´ai fai un scan avec Ad Aware avec qui j´ai detecté et suprimé des " tracking cookies" comme il l´appele... mais ca ne change rien au probleme des popups... :ouch2:

ptite remarque, le popup a tjours la meme taille de fenetre comme sur les screen...

et un 2eme petit prob, enfin c´est pluto une option d´IE que je trouve inutile, c´est cette barre a la con -> http://eazydreamcast.chez.tiscali.fr/3-.JPG
qui aparait a l´ouverture d´une fenetre IE... :doute:

Ces probs sont pas tres genans vu que j´utilise crazy browser, mais parfoi j´ouvre IE et c´est un peu chiant...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:54:52

oups j´ai mi 2 fois la meme screen, la premiere est ici -> http://eazydreamcast.chez.tiscali.fr/1-.JPG

babble
babble
Niveau 10
04 octobre 2004 à 14:56:35

En effet, t´as l´air d´avoir chopé un truc toi

CoconutBoy_
CoconutBoy_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:02:50

je te conseille de réinstaller le service pack 1 car le service pack 2 apporte que da le merde

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:03:38

ah oué tu croi que ca vien du sp2?

TiMat85
TiMat85
Niveau 6
04 octobre 2004 à 15:10:50

Bah moi j´ai installé le pack 2 et j´ai jusqua present eu aucuns soucis... Donc a viens pas de la... Essai plutot dans le service d´affichage des messages de ton wind XP, je pense que le probleme viens de la... Ou alors tu as installé un truc qu´il fallait pas...

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:18:49

je pense u´AdAware aurai detecté si yavai un cookie ou un spy, je sais pas d´ou ca vien... quesque tu entends par " service afichage des messages"?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:21:13

http://eazydreamcast.chez.tiscali.fr/1-.JPG --> c bien un popup hein pas un message de windows!! ; )

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
04 octobre 2004 à 15:22:54

Salut,
Pour ta barre internet exploreur sa ressemble bien a la google barre ou un econnerie comme sa.
Si c le ka tu doit pouvoir la desinstallé en passant par panneau de config.

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
04 octobre 2004 à 15:24:03

euh oui c bien un popup

badrcool
badrcool
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:26:20

pour les pop up: http://toolbar.google.com/intl/fr/
analyse aussi ton systeme avec ton antivirus a jour!
aussi: http://secuser.com/antivirus/index.htm

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:28:10

euu pour la toolbar de google... oué bof ca mdi rien, cque je voudrai savoir c´est d´ou vienne ces popups puisque ma page de demarage est http://google.fr

sinon comme AV j´ai Avast, jvai d´ailleur faire un pti scan cet aprem...

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
04 octobre 2004 à 15:49:57

C toi ki la mis tt seul ta page de démarage ou elle c installer tte seul. Je c ke kan la tolbar google s´install sa te mé google automatikement en page d´accueuil...

georgesdu53
georgesdu53
Niveau 6
04 octobre 2004 à 15:56:31

Prend mozilla firefox :oui: :ok:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 octobre 2004 à 18:30:54

non non j´ai mis tt seul google en page de demarage.
sinon mozilla ca me dit rien jutilise crazy browser le plugin pour IE mais des fois je suis obligé d´utilisé IE simple comme qd je veu consulter ma boite email a partir de MSN.

sinon je vien de faire un scan avec l´antivirus avast et j´ai ca
http://eazydreamcast.chez.tiscali.fr/4-.JPG
si quelqun pense que un de ces fichiers est a effacer... perso j´hesite un peu a les teger si je sai pas exactement ce que c´est.

merci en tt cas pr votre aide :)

coxxi91
coxxi91
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:35:54

Perso moi je viré tt sauf le . dat, je voi pas trop ce ke c :question: . Sinon les autres je pensse ke sa riqke rien, voila a toi de decidé :D

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:08:00

:up: moi j´ai suprimé que le . dat parsq je me rapelle quun jour avast m´a dit que TFR36 etait un virus...

sinon j´ai laissé les fichiers qui se trouve dans java... qlqun d´autre les aurai suprimé?

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:44:11

:sarcastic:

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:49:21

si ca interesse qlqun, il semble que les popup ainsi que la barre venaient de msn messenger plus 3, je l´ai desinstallé et les 2 problemes sont resolus.
a+

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
05 octobre 2004 à 09:52:46

un coup de spybot et il n´y paraitra plus : o )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment