oui mais euh...ceci dit j´arrive toujours pas a installer ma carte graphique,c´est a ce niveau que ca bloque
je vai dans system, ajout de materiel, carte graphique et ils me proposent pas d´ATI Radeon que des RAGE pro ou des chose comme cela :´/
et comme j´ai pas pu l´installer je peux pas mettre les pilotes :/