CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon ordi ne detecte pas ma Radeon 9800

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:18:39

je suppose que tu as telechargé les derneirs pilotes ati avant de formater :-)
quand win te dit qu´il a detecté une carte vga et qu´il veux installer le pilote tu lui dit non , de toute facon il ne va pas le trouver ou il va te demander le cd de la carte.
tu lui dit non et apres tu installe ton pilote ati 4.9

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:21:11

oui mais euh...ceci dit j´arrive toujours pas a installer ma carte graphique,c´est a ce niveau que ca bloque

je vai dans system, ajout de materiel, carte graphique et ils me proposent pas d´ATI Radeon que des RAGE pro ou des chose comme cela :´/

et comme j´ai pas pu l´installer je peux pas mettre les pilotes :/

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:22:45

heu elle n´est pas affichée dans ton gestionnaire de peripherique :question:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:24:13

ben non c´est mon gros soucis :snif:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:25:59

c´est bizarre ton truc , tu n´as pas marqué carte graphique avec un point d´exclamation jaune a coté ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:26:58

Non, elle ne détect pas du tout :snif:

vous connaissez pas un programme pr detecter et installer les cartes...?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:29:05

plus haut on t´as dit d´installer les pilotes de ta carte mere , tu l´as fait
il faut d´abbord faire ça et ensuite installer la carte graphique.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:30:44

les pilotes de ma carte mère qui est une MSI MS-6382 me sont introuvable même sur touslesdrivers.com y´en a une centaine o_O et la plus part c´est des de bios ou enfin pas des machin a installer quoi

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:32:53

enfin regarde vite fais la page d´avant tu verras la moitier ce qui as :S

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:37:05

il faut telecharger le pilote via 4en 1
http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:44:05

Je viens de installer et reboot et ca ne détect toujours pas :-(

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:46:55

désolé je ne sais plus quoi te dire a part que comme tu viens de formater, tu recommence et cette fois tu installe d´abord le via , le son et ton catalyst.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:49:20

ok merci qd mm de m´avoir aider :-)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 16:07:16

ceci dis si qqun d´autre a une idée... a part le formatage pour changer :-d

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
03 octobre 2004 à 16:10:14

Tu as pas une carte video intégré à ta carte mére qui s´est activé par défaut dans le bios?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:20:40

euh si vu que ca arrive a afficher TRES lentement des trucs en 3D,pk ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:28:26

qqun peut m´aider ?

warrior_protoss
warrior_protoss
Niveau 10
04 octobre 2004 à 19:56:15

heu ? comment t´a fait pour voir lé images ? ou t´a branché lécrant ? parceke moa, ss la carte grafique, y a po d´image ! , y a po d´otre moyens de bracher mon écrant

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:20:23

Bah euh l´écran est brancher sur la tour et sur un truc qui fais que ça branche quoi o_O

j´sais pas sa doit etre un machin vidéo par défaut pourris, mais j´veux pas Radeon 9800 :snif:

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:38:56

j´ai eu le même problème et enfaite j´avais aussi d´autre pilote comme la carte son... qui n´était pas detecté alors je n´arivais pas non plus a installer ma radeon 9800 pro. Si t´as d´autre composant qui ne sont pas detecté installe d´abord ceux ci et ensuite le cg... en tout cas c´est ce que j´ai fait!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment