CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon ordi ne detecte pas ma Radeon 9800

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:52:00

Oui je vai dans ajout de matériel,puis carte graphique et ils me sortent des cartes ATI que je n´ai pas ( ATI Rage pro machin truc)

j´ai une ATI radeon 9800 pro et je le sais je sui sous windows XP , 1,8Ghz ma carte mère MSI MS-9382 je crois pis bon j´pense pas que ce sois le problème

voila,j´ai réinstaller windows hier... :s

soner
soner
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:52:44

Faudrait installer les drivers peut être.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:56:15

quand j´essaye ils me parlent de pilotes VGA,ca va faire la 5 eme fois que je réinstalle windows il m´ont jamais demandés ça :question:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:58:41

et j´sais pas ou les trouver o_O

soner
soner
Niveau 10
03 octobre 2004 à 12:59:16

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1558

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:00:38

je connais soner :o)

et ceci ne m´a pas trop aider :S => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8052671-1-0-1-0-0.htm

soner
soner
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:01:25

Mais t´es bête ou quoi ?
Installe les derniers drivers Catalyst.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:02:52

Je suis pas bête voila ce qu´il me disent :

Setup n´a pas pu terminer l´installation
essayez de configurer votre adaptateur d´affichage avec un pilote VGA standard avant d´utiliser le setup.

soner
soner
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:03:29

Probléme de chipset carte mére. Installe les drivers de cette derniére. Tu connaîs le modéle de ta carte mére ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:08:12

Euh ouais une MSI machin truc euh bidule

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:08:44

ca doit etre ca MSI MS-9382

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:12:58

et je sais vraimentpas ou les trouver,sur touslesdrivers.com c´est un peu bordélique ( je sais je suis pas douer aussi)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:16:40

que choisir?

20/09/2004 - 865G/865PE Neo2-PS version 3.9
20/09/2004 - 845GE/845PE Max version 4.0
20/09/2004 - 845PE Neo 5.0 version 7.4
20/09/2004 - 845PE Neo 3.0 version 5.1
20/09/2004 - 915PM-ILR version 5.2
20/09/2004 - 875P Neo-FISR 2.0 version 3.5
20/09/2004 - KT4A-V version 3.2
16/09/2004 - KT880 Delta version 1.7
16/09/2004 - 915GM-FR version 1.4
16/09/2004 - 915G/915P Neo2 Platinum version 1.3
16/09/2004 - K8M Neo-V version 3.2
10/09/2004 - K8NM version 1.1
10/09/2004 - K8N Neo2 Platinum version 1.2
10/09/2004 - K8N Neo-FSR/K8N Neo Platinum version 1.4
01/09/2004 - K8MM-ILSR version 3.2
01/09/2004 - K7N2 Delta2-FSR/K7N2 Delta2-LSR/K7N2 Delta2 Platinum version b.4
01/09/2004 - KT6V version 1.9
30/08/2004 - PT8 Neo-V/PX8 Neo-V version 1.5
23/08/2004 - 661FM2-V version 1.2
18/08/2004 - K7N2/K7N2G-L version 4.1
18/08/2004 - KM4AM-L version 3.5
18/08/2004 - KM3M-V version 3.2
18/08/2004 - KT4AV/KT4V-L 1.1 version 5.3
14/08/2004 - 845GVM-V version 1.4
14/08/2004 - KT3V/KT4V version 1.b
14/08/2004 - K7N2G-ILSR version 2.0
14/08/2004 - K7N2 Delta-ILSR version 7.8
14/08/2004 - KM4M-V/KM4AM-V version 1.2
14/08/2004 - KM4M-L version 1.6
14/08/2004 - K7N2GM-L version 1.6
14/08/2004 - PT880 Neo version 1.8
09/08/2004 - K7N2GM2 version 3.2
09/08/2004 - K8TM-IL version 1.4
09/08/2004 - KT6 Delta version 5.6

^^

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 13:44:24

enfin j´vous dis que j´ai des pb pour installer mes drivers et vous me dites de les dl :s

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:19:38

le pb persiste

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 14:24:30

tu avais une autre carte d´installé avant ta 9800 pro ?

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:11:50

bah non mon pc la detect même plus :(

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:14:51

c´etait pour savoir comment tu as desinstallé l´ancienne carte ou c´est du matos que tu viens de monter.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:15:42

heum je viens de formater :-p

sacrebobby
sacrebobby
Niveau 5
03 octobre 2004 à 15:17:34

http://www.mulletatitude.fr.st

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment