En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob. DL
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 05:18:10
Dejas fait et aucun changement ( sauf que maintenant je peux enfin redemarer mon ordi )
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:22:08
Tu es sur ke tu as plus de virus?
Tu as un anti-virus a jrs?
tu peus essayer ad-aware ( C,est pas un anti-virus) mais ça peus effacer klke merde dans ton pc
http://www.download.com/3000-8022-10045910.html
BenLaPhil
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:35:04
et quand tu fais un clik droit sur le lien puis " Enregistrer la cible sous"?
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 05:36:27
C´est le seule moyen en date, mais qui ne marche que sur la moitié des sites
BenLaPhil
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:38:23
sa le fait seulement lorsque tu tente de télécharger une sorte de fichier particulier(.exe,.zip...) oubien sa le fait pour tous?
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 05:40:23
Le plus souvent les Extentions ´´Zipper´´, mais a vrai dire je n´ai jamais vraiment essayer... concept a développer
BenLaPhil
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:45:36
ok, donc si tu me dis que c´est seulement avec les . zip, j´ai p-e une solution.
http://www.technicland.com/article.php3?sid=68
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 06:05:09
merci pour le site ; ), mais je fait comment parce que c´est pas tres clair
BenLaPhil
Niveau 10
03 octobre 2004 à 06:13:06
1-ouvre panneau de configuration 2- dans la barre en haut, clique sur Outils/options des dossiers 3-clique sur l´onglet " type de fichier" 4-clique sur l´extension . zip puis clique sur " avancé" 4-met un crochet à " Confirmer l´ouverture après le téléchargement" 5-quitte options des dossier 6-vide tes fichier temporaire 7-reboot 8-réessait de dl un . zip
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 06:45:05
Merci chef... mtn reste a savoir pk c´était pas cocher