mais juste avant bitt une fenetre devrais souvrir pour te demander ou d/l si non une fois partie va dans Prefs et la tu pourras choisir ton emplacement pour tes d/l bitt.
je voulais être plus claire
P.S moije me suis crée un fichier appeler Bittorrent et j,envoie tt la dedans