CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob. DL

Torent
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 04:43:01

Voila dans les 3/4 du temps, lorsque je DL un trucs en Direct DL, je clique sur le truc que je veux DL ( ex.Une vidéo...) mais il me demande pas ou je veux le mettre ( il va directement dans ´´dosier temporaire´´. J´suis coller avec se bug depuis environs 1 semaines et ça me les casse vraiment....

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:46:16

Utiliserais-tu pas hazard mozila firefox pour naviguer?

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:47:30

ouai mozilla j´ai remarquer un truc sa va vite pour charger mais sur certains site sa deconne exemple edonkey-armata sa deconnais c´etais tout en blanc avec des textes , pas genial tout sa

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:51:16

Au moin ce RPM de con est partie

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:51:51

grave c´est chiant sa sert a rien de flooder en plus surtout la

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:53:53

bon je crois ke torent lui aussi est partie mais s,en avoir eu sa réponse

Torent
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 04:54:46

Ouais, c´est une grosse merde ce type, mais non j´utilise pas Mozilla ( j´suis encore sur IE...)

Torent
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 04:55:42

Non j´suis pas pret de partir non plus ( j´suis pas Européen comme la plupart ici).

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 04:56:35

quand tu click sur ce ke tu veus et ke Bitt ce lence tu as des options dans préference

Torent
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 04:59:23

C´est pas que j´ai rien compris, mais ça ressemble à ça... Pour info, lorsque je clique sur un lien de DL quelconque, ça démarre seule sans que je dise ou je veux que mon truc aille....

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:00:38

mais juste avant bitt une fenetre devrais souvrir pour te demander ou d/l si non une fois partie va dans Prefs et la tu pourras choisir ton emplacement pour tes d/l bitt.

je voulais être plus claire

P.S moije me suis crée un fichier appeler Bittorrent et j,envoie tt la dedans

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:02:36

Le kl bitt tu utilise?

Torent
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 05:02:51

Ouais mais le seule pépin, c,est que j´suis meme pas oubliger d´utiliser Bittorent...

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:05:15

Es-tu sur ke tu d/l des fichiers bitt?

Torent
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 05:06:40

Oui mais c´ets quand je dl un trucs quelconque sur le net... meme pas oubliger d´etre un Bitt

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:09:26

ben la je crois pas pouvoir t,aider car celà semble bizzard ton affaire.

tu as kl OS?

Torent
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 05:10:56

Oui moi aussi j´avais remarquer que c´était bizard :fier: ... et j´utilise le bon vieux winXP...

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:11:47

Je viens de pensé a klke chose as-tu Java d,installer sur ton pc?

Torent
Torent
Niveau 3
03 octobre 2004 à 05:14:14

J´avais mais je l´ai Uninstall y a pas tres longtemps ( j´avais trop trafiquoter et en plus j´avas un virus dedans...)

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
03 octobre 2004 à 05:15:26

Bon et bien la je voie pas trop a pars p-e faire une réparation avec ton cd de XP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment