Prend Coolbits pour overclocker les Gforce
http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815
regarde ce le lien suivant j´ai overclocker ma mx 440 jusqu,a 335 / 650 ( original 275 / 512)
Et je tappe plus de 8600 sur 3DMark01 ( 330)
http://forums.pimprig.com/showthread.php?t=24195
Et oui sur jamais vous aller sur autre site et ke vous voyez Goodman123 ou goodman321 c´est moi