CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FX5200 arrete dla critiquer

Et51
Et51
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:17:39

thebaron :d) la mx440 gère direct x 9 avant je lavais ! !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:18:29

:non: la MX 440 est une carte DX7

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:19:05

goodman ==>AaAa tu me fais rire la geforce 4 elle a 2pipeline pixel avec un chipset nv17 alors que la geforce fx 5200 a 4pipelines pixel avec le nv34 et puis les frequence de la geforce 4 caca . ....

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:19:23

bah au moin ma fx5200 gere dx9

Hell-Dragon
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:20:47

lol debor c cool je roule ut2004 a 20-25fps

thebaron
thebaron
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:20:49

si tu o/c ta fx5200 o max..bin si vraiment tu la fou a fond de chez a fond bin elle est po stable et tu la crame....

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:20:57

[-pleymo-bile-] Posté le 02 octobre 2004 à 20:17:10

ce qui me fait merrer c´est vos concours de frames/sec!

vous savez que l´oeil ne peut capter que 24 images par secondes donc quand vous vus la peter avec vos 70 fps beh c´est de la merde puisque que le jeu est aussi fluide qu´a 30 fps ! !
-----------------

µCe qui me fait marrer moi c ton ignorance...

va voir ca http://www.nofrag.com/news/novembre2003/24/8629

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:23:19

L´oeil percois sans arret. C un organe, il n´a pas de frequence de fonctionnement. Tu crois sans doute que ton cerveau fonctionne une fois tout les 1/100?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:25:37

arff

fou toi de ma gueule

mais à partir d´un certaine frequence trop rapide de l´image il ya un persistance retinienne ou l´image reste sur ta retone d´ou tu ne vois pas les autres images ! !

par exemple tu prend un motif noir qui apparait sur un fond blanc tres rapidement et bien tu va avoir l´impression que le motif est fixe et bien c´es exactement pareil pour les jeux ! !

alors te fou pas de moi ! !!

program-files
program-files
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:25:55

bon je reprend mon bon vieux pseudo :-p

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:27:45

Prend Coolbits pour overclocker les Gforce

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=815

regarde ce le lien suivant j´ai overclocker ma mx 440 jusqu,a 335 / 650 ( original 275 / 512)
Et je tappe plus de 8600 sur 3DMark01 ( 330)

http://forums.pimprig.com/showthread.php?t=24195

Et oui sur jamais vous aller sur autre site et ke vous voyez Goodman123 ou goodman321 c´est moi

Geraven
Geraven
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:28:29

ecoute,je n´ai rien contre toi, mais c toi qui te moquais des autres...

Juste voulu te renvoyer.

Mais bon, l´oeil a une limite, mais une limite qui se ddifferencie suivant l´oeil.

program-files
program-files
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:28:33

au dessus de 25fps l´oeil humain ne vois pas la difference entre 30fps et 60fps . ... donc moi perso je prefere mettre tout les graph a fond et avoir 30fps que de mettre les graphismes en normal et d´avoir 60fps . ... :sarcastic:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:30:18

Geraven Posté le 02 octobre 2004 à 20:28:29
ecoute,je n´ai rien contre toi, mais c toi qui te moquais des autres...

Juste voulu te renvoyer.

:lol:

nan mais voila c´est vrai en plus ya pas de difference entre 70fps et 30fps et moi sa me fais marrer ceux qui se la pete avec sa ! !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:30:20

Bon sang ! Mais vous êtes sûrs de l´avoir lu cet article ? :question:

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:35:01

Redsparks Posté le 02 octobre 2004 à 20:30:20
Bon sang ! Mais vous êtes sûrs de l´avoir lu cet article ?

moi je prefere croire ce que je vois ! ! :lol:

ecoute

prend un ventilateur et sur une des pale met un gros point blanc .
si tu fais tourner le ventilo si la periode de rotation du ventilo ( 1 tour) et egale a la periode d´affichage de l´image et bien tu va avoir une persistance retinienne et donc tu va voir une image " fixe"

voila :-)

dark_0
dark_0
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:35:12

pfff moi j´ai une carte graphique basique ( x300) mais je ne cherche pas la performance, je veux juste jouer normalement à Far Cry ( 60 fps en normal) , Painkiller et Doom 3
perso, j´en ai rien à foutre de mettre far cry à fond pour avoir la mousse des vagues et de meilleurs ombres, c´est déja tellement beau...

Goodman321
Goodman321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:36:56

oui c,est vrai que des image de 24 f/s fait une animation fluide mais l,oeil peut voir jusqu´a 30 f/s ( Pas tt le monde mais certain)

La ou es le probleme avec les jeux et ke plus tu as des cacule dans l,image et plus le f/s va descendre
donc si tu joue a dison 28f/s et ke tu arrives un place dans le jeux ou il y a 5 montres a combatre en meme tmp et bien la tu passera a 10 f/s ou moin
Ps : C,est un exemple

V2600
V2600
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:37:38

bon c´est vrai que pour DOOM 3 c´est pas supper mais arreter un petit peu je trouve que fx5200 est pas comme vous la decriver . je lai ( avec ma 5700 ) et franchement elle est bien avec ut ; far cry ( moyen - 1024 -748 )
et elle coupe pas et pour 30 fps c´est pas tres grave je trouve et pour la geforce 4 rien avoir c´est trop pourri

program-files
program-files
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:38:25

oui moi dans live for speed je vois la difference entre 25 et 30 mais bon . ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment