En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FX5200 arrete dla critiquer
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 19:57:29
chu din 20-30 fps dan ut2004(graphic au max,tou cocher)
fac arrete de dire kelle es pa bonne
[[netralu]]
Niveau 6
02 octobre 2004 à 19:58:19
t´as deja essayer une 9800pro ?
be-cool
Niveau 8
02 octobre 2004 à 19:58:28
Fleausad
Niveau 43
02 octobre 2004 à 19:58:56
c´est un bon rapport perf/prix actuellement mais ce n´est pas une carte bas de gamme ancienne génération, alors bon...
Fleausad
Niveau 43
02 octobre 2004 à 19:59:47
C´EST une carte bas de gamme ancienne génération...
désolé, j´étais parti dans une direction et g changé ma phrase sans me relire
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:00:34
non mais jcompte bien men acheter une(surtou apres notre discussion de taleur )
Goodman321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:00:49
Hell-Dragon Posté le 02 octobre 2004 à 19:57:29 chu din 20-30 fps dan ut2004(graphic au max,tou cocher)
fac arrete de dire kelle es pa bonne
En 640x480 couleur 16 bits
darkhavoc
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:00:56
no elle est pas dutous bonne, 20fps... c´est rien dutous! je suis malheureusement posséceur d´une fx 5200 heursement que je lais o/c origine 200/400 matenent 300/470 et encore, c´est vraiment l´amentable pour une carte... heuresement que elle est pas chère, mais faut avoir un bon ordi qui suis dérrière aussi mias quand-même je ne la conseille à personne pour un pc de moine gamme..
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:03:29
jvai vou dire ma config et vou aller me dire si la fx5200 es suposer etre correcte avec
P4E 2.80ghz(prescott) 512mo de ram(DDR400 dual channel) jou po mal ac les nouveau jeu
vin-moi
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:04:00
" mais faut avoir un bon ordi qui suis dérrière"
=> n´importe quoi,c ´est pas une configue homogene dans ce cas la
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:04:04
goodman321 Posté le 02 octobre 2004 à 20:00:49 Hell-Dragon Posté le 02 octobre 2004 à 19:57:29 chu din 20-30 fps dan ut2004(graphic au max,tou cocher)
fac arrete de dire kelle es pa bonne
En 640x480 couleur 16 bits
NON 1024*768*32
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:04:48
kelle carte ki me faudrait deborrrr
5XX
Niveau 8
02 octobre 2004 à 20:10:46
Hell-Dragon Posté le 02 octobre 2004 à 20:03:29 jvai vou dire ma config et vou aller me dire si la fx5200 es suposer etre correcte avec
P4E 2.80ghz(prescott) 512mo de ram(DDR400 dual channel) jou po mal ac les nouveau jeu
aah un ordi de supermarché
program-files
Niveau 7
02 octobre 2004 à 20:11:58
c moi ou vous savez pas o/c ? moi jcrois que g battu le record d´o/c d´une geforce fx 5200 car je l´ai a mienne je l´ai O/c a 320/530 fiou vous etes loin derriere et g encore jamais trouver de gars qui a fais plus que ca
Goodman321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:12:09
Je vais te dire que la 5200 est moin performante kune GF4 mx440 et moi je joue mes jeux avec cette mx440 en 1280x1024=32
mais pas de doom3 ( je vais attendre une baisse de prix car je suis pas asser fou pour payer un plus cher ke $25.xx can)
thebaron_pote
Niveau 6
02 octobre 2004 à 20:14:43
goodman ==> aller parle pas de ce que tu ne connai pas la mx 440 mdr qui bas la geforce fx 5200 faut arreter la mx440 gere pas directx 9 et elle a une une basse frequence . ... ps ==> c program files
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:16:11
. .....................
Goodman321
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:16:50
thebaron_pote Posté le 02 octobre 2004 à 20:14:43 goodman ==> aller parle pas de ce que tu ne connai pas la mx 440 mdr qui bas la geforce fx 5200 faut arreter la mx440 gere pas directx 9 et elle a une une basse frequence . . .. ps ==> c program files
exacte ne gere pas DX9 mais en terme performance elle est mieu que la 5200
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 octobre 2004 à 20:17:10
ce qui me fait merrer c´est vos concours de frames/sec!
vous savez que l´oeil ne peut capter que 24 images par secondes donc quand vous vus la peter avec vos 70 fps beh c´est de la merde puisque que le jeu est aussi fluide qu´a 30 fps ! !
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 20:17:40
si j´o/c ma fx5200 au plus hau kesse ke sa donnerait come resultat