ouais sauf que la 5700 c´est de la merde aussi
:O
bin la fau avouer kune fx5700 c du luxe comparer a la fx5200
bof bof plutot une 5900
M-manson666Posté le 02 octobre 2004 à 17:26:08ouais sauf que la 5700 c´est de la merde aussi
tu t´y connais toi cela se voit. j´ai une 5700 ultra et je ne m´en plaind pas.
moi je te dit que c´est de la merde la 5700 NORNAl pas parler de la ultra
cé vré ke la 5700 é 5700 ultra ca a vrémen ocun raport
mais bon comparer à la 5200 la 5700 même normale y´a quand même une grosse différence.
pour 300$ c kelle la meilleur(ati ou nvidia s achang erien)
oui mais elle est nul c´est une mauvais choix , il vaut mieux une 5900 Xt
http://www.clubic.com/s/produits/79289.html
5900xt c dan mon budget
ne prend surtout pa ca
ouais c´est vrai que la 5900 xt est bien mieux. Mais pôur quelques € de plus y´a la 9800 pro qui est encore mieux.
bin la kesse ki fau ke jprenne vou dite pa de 5700 pa de 5700ultra pa de 5900xt....
a debor pour kelke euro jveu bien la 9800
ca c´est vrai qu´une 9800 pro je crois que le l´avait proposer dans la page precedante
9800pro c combien de $(chu taner des euro)
prend pa dé marque de merde come propose manson666 ( encore gygabite cé corect, mé alors albatron . ...)
envrion 250$ non???
pas de marque???? t´es fouen general les sans marque on des probleme ou alors sont des cartes bride