En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un dur choi simpose...besoin de conseill
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:11:22
jai 300$ soi je machete un lecteur mp3,soi je machete une carte graphic(pcq presentement jai une FX5200 )
voila jai besoin de conseil
Et51
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:11:37
carte graphique
remy4
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:12:03
On est pas la pour analyser tes besoins, à toi de voir.
nounours2021
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:12:17
carte grphique. mais 300 $ cela fait combien d´€?
spaingnol
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:12:33
si je serait toi je macheterai les deu mdr une 9600 pro 128 c´est tres bien sa me fai tournee fra cry impec jai pa de prob , et un mp3 c 150euro et la carte 150 euro c pareil sa fai 300 amuse toi
Sniper361
Niveau 56
02 octobre 2004 à 17:13:10
300$ fait +/- 200€
Redsparks
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:13:19
http://fr.biz.yahoo.com/devises.html
trunks01
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:13:59
spaingnol a tt compri
nounours2021
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:14:16
merci redsparks pour le lien il me sera utile.
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:14:37
jc pas trop les ati jaime mieu nvidia
M-manson666
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:15:04
achete toi ça
http://www.clubic.com/s/produits/26804.html
spaingnol
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:17:10
trunks lol je comprend pas , j´ai tort sur quoi , c se que je ferais moi .
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:17:22
heu...jvie au canada pi jfai pas des import
trunks01
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:17:53
il parle dolar canadien, toi en euros
M-manson666
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:18:08
bon beh alors une nvidia
http://www.clubic.com/s/produits/87890.html
M-manson666
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:18:56
je cause juste du model
trunks01
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:20:25
ils on tous rien compri done dé produit ki fon trois fois son budjet, fo refléchir avan de parlé
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:20:58
trop cher faudrait jregarde plus din 5****
Hell-Dragon
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:21:30
5700 je croi sa serait parfai pour moi(comparer a ma merde de FX5200)
spaingnol
Niveau 9
02 octobre 2004 à 17:22:21
la difference entre dollar et euro c pas enorme maintenan si il compren pas c pas mon prob lol