CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut Canard PC ?

vysevyse
vysevyse
Niveau 9
15 août 2006 à 13:59:06

20.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:00:42

"Il ne sait pas qui est CanardPC :hum: "

Encore un petit jeune voulant faire comme les autres en détestant Glut ou un qui parle du mag ? :question:

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
15 août 2006 à 14:01:11

Canard PC ce qu´il vaut mmmmm je le trouve personnellement en dessa d´un joystick pour l´humour et l´nalyse en general. Les journaliste sont un poil trop puéril à mon gout mais bon il ets assez sympas le prend souvent le mercredi pour mon trajet de metro et il fini dans une poubelle.

J´aime beaucoup les premiere page avec tout un tat de petite news certaine vallent le detour.

Je pense qu´il fait malgré tout partie du top3 du mag jeux PC en france.

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 14:01:48

"Encore un petit jeune voulant faire comme les autres en détestant Glut ou un qui parle du mag ?"

Tu parles de moi ?

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:02:40

"Tu parles de moi ?"

Non non, de celui qui a posté ça :

"A ben zut alors je croyais que c´etait pour vaner CanardPC mais non apparement !

Hoooooo zut alors !"

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:03:29

Pour information, moi, je t´aime bien :o))

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 14:03:29

"Non non, de celui qui a posté ça"

:ok: Non, il ignore complètement qui est CanardPC. Il ne peut donc pas ne pas aimer glut... pour l´instant.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:05:03

" :ok: Non, il ignore complètement qui est CanardPC. Il ne peut donc pas ne pas aimer glut... pour l´instant."

On verra ça si Glut revient aussi souvent ici qu´avant. Pour l´instant, je ne l´ai vu que sur le forum Linux...

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 14:06:32

"Pour l´instant, je ne l´ai vu que sur le forum Linux..."

Il est passé samedi matin sur le forum PC...
Attends, tu le sais, t´étais là :o))

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:08:30

"Il est passé samedi matin sur le forum PC...
Attends, tu le sais, t´étais là :o)) "

Merde, j´ai dû le rater de peu...
Il faudrait qu´il passe en fin d´après-midi, je suis plus souvent là et je suis plus.. réveillé :o))

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 14:10:04

"Merde, j´ai dû le rater de peu..."

Oui, tu l´avais raté, puisque je t´en avais déjà parlé et que je t´avais dit qu´il passerait sûrement dimanche matin... Ce qui ne fût finalement pas le cas.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 août 2006 à 14:11:12

"Oui, tu l´avais raté, puisque je t´en avais déjà parlé et que je t´avais dit qu´il passerait sûrement dimanche matin... Ce qui ne fût finalement pas le cas."

Je le croiserai bien un jour. Par contre, ce qui m´a choqué, sur le message que j´ai vu sur le forum Linux, c´est qu´il a confondu "son" et "sont". Une belle faute comme ça de sa part, étonnant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment