CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut Canard PC ?

Crapahute
Crapahute
Niveau 1
01 octobre 2004 à 15:29:51

Y en a ici qui lisent régulièrement l´hebdo des anciens de joystick/joypad ?

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:54:27

Mauvais rapport qualité prix : pour 4 numéros hebdos écrits sur du papier journal tu as moins de lecture que dans un mensuel et ça te coûte plus cher :non:

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
01 octobre 2004 à 16:09:03

moi non plus je le lis pas

Crapahute
Crapahute
Niveau 1
02 octobre 2004 à 13:26:38

Ouais, 4 x 1.90 = 7.60 contre 6.50 pour joystick, c´est vrai que ça fait 6 francs de plus
mais pour les pages, pas sûr : le dernier joystick j´ai compté 31 pages de pub sur 140, ça fait que 109 pages à lire, c´est pareil ou moin que canardpc

soner
soner
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:29:28

Le seul truc que je peux dire, c´est que niveau humour, CanardPC n´a pas d´égal.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:39:09

Excellent mag. :ok:

Et l´argument du prix est assez ridicule. 1.90 euros par semaine, c´est pas la mort...

LoRdCaSqUeRoSe
LoRdCaSqUeRoSe
Niveau 2
23 mars 2005 à 17:25:38

i love Canard PC ! !
http://www.canardpc.com

bastoz
bastoz
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:28:04

oué mais c penible de devoir acheter 1 fois par semaine le jouranl sur papier , alors que le livre de joystick il est plus bô , daileurs moi je prefere acheter joystick ! :ok:

Et51
Et51
Niveau 9
23 mars 2005 à 17:29:50

Arf, tu es fou !

hka
hka
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:30:37

:lol:

pourquoi faut toujours aller au toilette avec du pain ?

pour nourrir canard wc ! :lol:

( dsl, presque aucun rapport avec canard pc, mais sa me demanger)

MrPaille
MrPaille
Niveau 7
23 mars 2005 à 17:39:17

J´aime pas Canard PC, l´humour à deux balles ( de sniper ( ah ah ah)), les configs qui commencent à 1000 €, leur liaison avec gamekult

De plus une version d´essai de canardpc faisait l´apologie de soldner alors qu´ils n´ont mis que 5/10 en vrai test

terreur59
terreur59
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:43:26

slt, chui un ancien abonner de joy que j´aimais beaucoup pour les demos et le matos, mais depuis que j´ai l´adsl j´ai les demos bien avant et toutes les infos que je veux sur les forums donc je ne voyais pas trop l´interêt de continuer a payer un abonnement qui ne m´apportai plus grand chose :-)))

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
15 août 2006 à 13:15:20

Canard PC est excellent :ok:

Au moins eux, ils se lachent dans les tests et ils sont toujours drôles. (et pas du mauvais humour)

Quand ils aiment pas quelque chose ils ne le cachent pas et ça fait plaisir.

_sisterdoomy_
_sisterdoomy_
Niveau 2
15 août 2006 à 13:27:33

moi je regarde clubic matbe hardware.fr

0€ par mois 100 fois mieux :ok:

:sournois:

by fake-troll authentique :sournois:

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 13:29:08

Déterrage d´un topic contenant pour titre "Canard PC", c´est suspect.

Un appeau à glut ? :rire:

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
15 août 2006 à 13:31:53

:rire:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 août 2006 à 13:47:38

J´ai aussi cru qu´on parlait du pseudo. J´étais content, moi :o))

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
15 août 2006 à 13:56:51

A ben zut alors je croyais que c´etait pour vaner CanardPC mais non apparement !

Hoooooo zut alors !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 août 2006 à 13:57:39

Vanner ? Pourquoi vanner ?

Mourir
Mourir
Niveau 7
15 août 2006 à 13:58:30

"Vanner ? Pourquoi vanner ? "

Il ne sait pas qui est CanardPC :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment