CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

capture de son ?

Goth666
Goth666
Niveau 14
01 octobre 2004 à 08:25:22

:salut:

voila, est ce que c possible de faire des capture de son ( comme des capture vidéo et d´image) voila, merci de me repondre

Goth666
Goth666
Niveau 14
01 octobre 2004 à 09:51:43

:up:

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 octobre 2004 à 15:30:47

personne na la reponse ? ? ca fais pas mal de temp que je demande ca je c...mais personne rep :(

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:31:17

precise

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:31:29

a partir de quel source

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 octobre 2004 à 15:32:50

ben y a snagib ou je c plus quoi qui permet de capture une vidéo, genre je vois une vidéo surle net et j´aimera l´avoir sans la telecharger par exemple, mais la, je demande si sa existe pr des capture de son, genre pr avoir juste les parole de dragon ball sans l´image, ( c un exemple lol)

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
19 octobre 2004 à 15:36:01

tu ve juste garder les sons d´une video ?

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 octobre 2004 à 15:36:35

oui c ca

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
19 octobre 2004 à 15:39:40

si tes video sont en fichier avi. ben tu peuc utiliser virtualdub

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html

avec ça tu fais:
fichier => ouvrir => ( ta video)
puis
fichier => ouvrir => save wav

et la enfaite il enregistre que le son :-)

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 octobre 2004 à 15:41:11

:merci:

:-)

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
19 octobre 2004 à 15:42:44

ba de rien :ok:

sinon il y en avais un autre mais je sais plus le nom :rire:

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 octobre 2004 à 15:43:43

lol ok, si tu le retrouve esite pas a revenir ici :content: :-p

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 octobre 2004 à 15:44:47

tan que tu es la, il existe un patch pr virtual dub en francais ?

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
19 octobre 2004 à 15:48:06

erf pour le patch FR désolé je n´en sais rien.

j´ai retrouvé le nom de mon prog

c´est " total recorder" c´est un must, tu peux enregistrer en mp3 et meme choisir la qualité du sons que tu veux :ok:

de plus il enregistre meme quand tu jou a un jeu ou quoi que se soit.

en gros il enregistre tout les sons que tu peux faire sortir de tes enceintes :-)

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 octobre 2004 à 15:49:56

:-) bah je vais l´essayer de suite

pour virtual dub ca marche mercii :ok:

:salut: :)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:50:28

virtualdub 1.5.10 français: http://www.trad-fr.com/Traductions/Video/VirtualDub/VirtualDub_1.5.10_Fr.zip

BONUS:

filtres pour virtualdub: http://neuron2.net/index.html

Guides pour virtualdub:
http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=7625&cat=12&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=92
http://perso.wanadoo.fr/mcog/clicclacclub/tutorials/tutorials/tutorial_video_num_04.htm
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php3?config=microhebdo.inc&post=12176&cat=4&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=2&trash=0&subcat=0
http://sawatdee.free.fr/generationvideo/divx/vdubenc.htm
http://www.tutoriel.org/ttutoriaux/VirtualDub1.2pro.pdf

Acquisition video avec virtualdub:
http://www.gameslide.net/video/acquisition.htm
http://doom9.free.fr/capture/start.html

f-zero-gx-FAN
f-zero-gx-FAN
Niveau 6
19 octobre 2004 à 15:51:43

:rire: thecoco2 :rire:

ça c´est de la réponse :ok:

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 octobre 2004 à 15:52:51

oulaaaaaaaaaa

ah bah effectivement, ca c dla reponse :lol:
encore marchi

:)

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:52:59

si t´as un film et que tu veux extraire le son tel qu´il est dans l´origine ( dans l´avi ) , prend plutôt virtualdubmod... :ok:

Avec virtualDubMod
http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/

ou virtualdubmod fr:
http://www.toutfr.com/redirect.php?id=897

--> File > open > ouvres ton fichier image
--> Stream > Stream list > Demux ( ça c´est pour extraire le fichier audio )

ou bien pour l´avoir en wav:

--> Stream > Stream list > Save wav

Goth666
Goth666
Niveau 14
19 octobre 2004 à 15:55:15

:merci:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment