franchement a moin que l´on develope une console evolutive et upgradable il y a peut de chance que le PC soit detroner
au mieux il pouront etre plus puissant qu´un pc au debut mais le temp passant le matos PC montera en puissance et la console se retrouveras deriere
XanatharPosté le 30 septembre 2004 à 19:26:49franchement a moin que l´on develope une console evolutive et upgradable
Idée foireuse, c´est tout le principe de la console, une architecture fixe. Aprés ça ne s´apelle plus une console...
et alors ça fait quoi puisque les jeux sont mieux et qu´elles coûtent bien moins cher ( et en + comme on doit pas l´upgrader on perd pas son fric)