CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous n'avez pas peur que les futures...

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:20:40

consoles ne soient + puissantes que les PC :question: et ainsi les jeux sur PC deviendraient obsoletes :rire:
la xbox2 ou la PS3 seron des monstres de technologie :oui: , et voici une info ou intox qui di ke le proc cell de la PS3 sera 100x + cadencé et puissant qu´un ordi a 2.5Ghz.
bon je croi que l´on est dans l´imaginaire la, mais pas loin de la verité

alors :)

snoz27
snoz27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:22:15

Nan

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
30 septembre 2004 à 18:23:40

aucune chance

Moule53
Moule53
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:23:56

" 100x + cadencé et puissant qu´un ordi a 2.5Ghz. "

A 250 ghz c´est plus une console c´est un barbecue :lol:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:25:28

sony les rois de l´arnaque pour noob...

On se souvient des " la ps2 sera 1000x plus puissante que la 1" et résultat des millions d´abrutis y ont crus, alors qu´on est loin du compte...

La ps3 sera moins puissante que les pc actuellement sur le commerce, c´est une certitude.

Regarde les derniers processeurs sortis de l´usine sony pour t´en rendre compte. Le Handelt Engine a 129 Mhz face au PXA 400Mhz d´intel est encore dans toute les memoires...

thebaron
thebaron
Niveau 9
30 septembre 2004 à 18:25:33

un truc en moyenne les proco double leur puissance en 18mois ( si je me souviens bien...) alors le jour ou une console sera plus puissant qu´un pc...les console seront deja devenu " des pc":d

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:28:29

chaque 18 mois :rire:

di toi bien que les gars de microsoft pourrainet sortir un méga ordi, mais non, ai lieu de ca, ils les fon petit a petit pour vou faire depenser + de fric :oui:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:28:43

Sauf que si vous comparez les architectures des consoles et des PC comme si elles étaient équivalentes vous êtes de purs noobs

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:31:48

Selon le patron de EA Games ( me demandez pas de sources j´en ai pas) les développements sur PS3 et XBoX 2 vont devenir 2 fois plus difficiles. Et le kit de développement XBoX c´est un Mac + Windows NT pour Mac ( si ça existe).

Vu la tronche que doivent faire les développeurs, jme fais pas de soucis :) ( dommage pour les ptites boites)

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
30 septembre 2004 à 18:39:33

Bidule200 Posté le 30 septembre 2004 à 18:28:43
Sauf que si vous comparez les architectures des consoles et des PC comme si elles étaient équivalentes vous êtes de purs noobs

c clair :ok:

snoz27
snoz27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:41:02

Un pc est une console sa a rien a voir, ou est l´interet de comparer deux trucs qui n´ont aucun rapport ?
Les pc resteront les pc, les consoles des consoles, sinon on appelera plus sa des consoles ou des pc

Geraven
Geraven
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:52:26

Magician_red Posté le 30 septembre 2004 à 18:39:33
Bidule200 Posté le 30 septembre 2004 à 18:28:43
Sauf que si vous comparez les architectures des consoles et des PC comme si elles étaient équivalentes vous êtes de purs noobs

---------

Sur de toi?

J´ai entendu dire que la futur xbox tournerai avec un os...

de plus, l xbox a une architecture de pc...

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:56:17

C´est pour ça que je considère la Xbox comme une sous-console...

snoz27
snoz27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:09:09

La xbox c´est un mélange de pc et de console, donc pas une console proprement dit!
De plus certaines consoles fonctionnait deja avec des os, style dreamcast avec son Windows CE

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:10:10

Les PC sont et resteront les plus puissants. :ok:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:12:35

ouaip et les + chiants et chers aussi

console 200€ manette fournie, tu mets le CD et hop tu joues

par contre tous les problèmes liés au PC lui même ça me gonfle tellement ça te dégoûte de jouer dessus

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:19:27

Oui, et aussi les suports avec les jeux les moins optimisés.
Quand un jeu sort sur console, il faut qu´il tourne à la perfection, donc il est optimisé au maximum.
Alors que sur PC, les developpeurs se disent " si ça rame, ils n´ont qu´a acheter un PC plus puissant" et donc les jeux sont peu optimisés.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:20:49

exactement, pour ça aussi que je préfère les consoles, la mentalité est meilleure, t´as jamais de problème, et ça te revient bien moins cher

snoz27
snoz27
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:21:33

Ouais mais une console c´est fait que pour jouer alors arreter de comparer sa sert a rien. Tout ce que tu peux faire sur un pc et pas sur une console, vous le prenez en compte ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:26:13

Ben tout mon boulot je le fais sur mon ordi et je joue sur ma console ( + sur l´ordi, les FPS et l´émulation)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment