CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour Du Plus Beau VENTILO CPU>>

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:09:24

:D

http://www.mrn.gouv.qc.ca/inc/chiffres/images/Eolienne-2.jpg

Trop bien la mienne :p sa chofe pas avec sa c sur :oui:

pl222
pl222
Niveau 8
30 septembre 2004 à 03:14:36

le meilleur c´est lui hahaha!!! http://perso.wanadoo.fr/alaranatendra/ventilo.jpg
:rire:

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
30 septembre 2004 à 03:15:44

http://membres.lycos.fr/pgeo/hfr/azote.jpg pour moi ( enfin pour moi le meilleur hein j´en ai pas perso :p )

pl222
pl222
Niveau 8
30 septembre 2004 à 03:18:26

ha ha :rire: :rire:

pl222
pl222
Niveau 8
30 septembre 2004 à 03:19:33

un ventilateur pour un amd 64 fx et je ne ris pas
http://www.heers-brockstedt.de/foto2/belue1.jpg

pl222
pl222
Niveau 8
30 septembre 2004 à 03:25:45

sérieusement lui je le trouve jolie http://www.ocprices.com/ben/zen/zen1.jpg

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
30 septembre 2004 à 03:28:51

pas mal mais moi j aurai peur d arracher ma carte mere avec un machin de cette envergure.

bibtou
bibtou
Niveau 10
30 septembre 2004 à 03:56:29

bloodfire06 Posté le 29 septembre 2004 à 23:18:25
Aller je commence!!!!!
il est pas terrrible celui la!!!!!!!!
http://www.levi.cz/image/CoolerMasterJet7.jpg

:rire: :rire2: on dirais un moteur d´avion miniaturisé :lol: :dehors:

kkleboudin
kkleboudin
Niveau 8
30 septembre 2004 à 05:03:32

j´ai ca

http://ch-img.com/produits/000000026351.jpg
:D

oui je sort ; )

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
30 septembre 2004 à 05:04:46

Moi je dirait que ce ventilateur chauffe ton cpu plus qu´il ne le refroidit . .. vu la tronche du machin

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
30 septembre 2004 à 18:47:42

rock_shox Posté le 29 septembre 2004 à 23:33:38
lord silex javou le tient il pete t a combien en temperature ? ta quoi comme prcesseur AMD ? moi jai un ventirad dorigine la merde lol sauf que jai mis un noise blocker a la place !

D´origien j´suis à 37° sans overcklock j´ai un AMD 2600+ Barton à 1917Mhz mais quand j´overclocke à 2300Mhz je monte facile à 44° sachant que sur ce ventirad tu peux mettre 2 ventilo ! Si j´en rajoute un je serais méme pas à 35° :ok:

44€ le ventirad avec ventilo lumineux

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:56:08

la turbine!!! :lol:
http://www.computerbase.de/bild/news/7884/4/

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
01 octobre 2004 à 13:24:30

mortel celle la!!!!!!!!!!!la carte mere va s envolé!!!!! :lol:

turtle
turtle
Niveau 6
01 octobre 2004 à 13:26:29

:lol: le ventilo de chez dassault

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment