rock_shox Posté le 29 septembre 2004 à 23:33:38
lord silex javou le tient il pete t a combien en temperature ? ta quoi comme prcesseur AMD ? moi jai un ventirad dorigine la merde lol sauf que jai mis un noise blocker a la place !
D´origien j´suis à 37° sans overcklock j´ai un AMD 2600+ Barton à 1917Mhz mais quand j´overclocke à 2300Mhz je monte facile à 44° sachant que sur ce ventirad tu peux mettre 2 ventilo ! Si j´en rajoute un je serais méme pas à 35°
44€ le ventirad avec ventilo lumineux