lord silex javou le tient il pete t a combien en temperature ? ta quoi comme prcesseur AMD ? moi jai un ventirad dorigine la merde lol sauf que jai mis un noise blocker a la place !
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:35:12
quelqu un peut me dire si le JET 7 refroidi de 10 degres en moin quand on le met a fond???si c est vrai? parce que j en aurais besoin?
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:37:13
[Lord-Silex] c est quoi ton ventilo parce que j avous qu il est assez impressionnant!!!
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:42:34
Sobre http://www.monsieurprix.cx.com/medias/ME0000412395.html