CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concour Du Plus Beau VENTILO CPU>>

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:18:25

Aller je commence!!!!! :ok:
il est pas terrrible celui la!!!!!!!! :fou:
http://www.levi.cz/image/CoolerMasterJet7.jpg

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:20:28

lol! c´est le mien

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:21:30

il parait qu il y a une led blanche qui clignotte c est vrai??

yifeng
yifeng
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:21:32

:ouch2: respect :-d

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:22:17

http://www.frozen-silicon.de/prodpics/zalman_cnps_7000cu_unten_big.JPG

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
29 septembre 2004 à 23:23:16

lol moi je men fous du style de mon pc, cest les performancesqui comptent ; )

babble
babble
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:23:20

Après les Jacky de la voiture, voici les Jacky du PC !

:sarcastic:

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:23:24

le fameu Zalman!!
http://www.3dnews.ru/documents/calendar/2003/zalman-7000cu-1280x1024.jpg

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:23:53

Voila le plus beau :-) Et c´est le mien et monté sur ma bécane au moin :ok:

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/images/tuning/006.jpg

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/images/tuning/007.jpg

Voila !

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:26:27

http://perso.wanadoo.fr/ddamjm/ventilo%20elec%20djm.jpg
:lol:

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:27:01

lol!

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:30:25

http://www.ocaholic.ch/pics/reviews/lukueroundup/thermaltake/ttsb_01.JPG

rock_shox
rock_shox
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:33:38

lord silex javou le tient il pete t a combien en temperature ? ta quoi comme prcesseur AMD ? moi jai un ventirad dorigine la merde lol sauf que jai mis un noise blocker a la place !

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:35:12

quelqu un peut me dire si le JET 7 refroidi de 10 degres en moin quand on le met a fond???si c est vrai? :ouch:
parce que j en aurais besoin?

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:37:13

[Lord-Silex]
c est quoi ton ventilo parce que j avous qu il est assez impressionnant!!! :ouch2:

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:42:34

Sobre
http://www.monsieurprix.cx.com/medias/ME0000412395.html

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:45:35

Globalwin CAK4-88T
http://www.eurobizz.de/gllobalwin/data_jpg/CAK4-88T.jpg

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:50:41

Aerocool HT-101
http://www.agalisa.es/tietienda/images/CAVHT101UAER.jpg

bloodfire06
bloodfire06
Niveau 9
29 septembre 2004 à 23:56:30

Thermaltake Tower 112
http://www.monsieurprix.cx.com/medias/ME0000408642.html
Une Grosse Tour!! :-)

abigor
abigor
Niveau 25
30 septembre 2004 à 00:03:23

lol le 1er lien du ventilo de bloodfire06

tu voulais dire le plus moche nan ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment