En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AThlon XP 3200 + OU A64 3000 /3200 +??
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:17:48
Sinon pour les difference tu va sur google et tu tape: Comparatif processeurs.
75014Touriste
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:18:50
re
oui, soner, tu t´étais trompé, je sais que le nForce 3 est supérieur et perso, j´aime bien la marque Asus, je la préfère à MSI
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:19:43
Ok ben si j´ai les sous je prendrais ma config en A64 avec un 3200+ et si j´ai pas assez je me prendrais un XP 3200+ ( c´est bien quand meme nan ? )
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:19:55
Tu n´as pas à te justifier, personne n´a remis en doute tes paroles.
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:20:14
ou prend le fx53
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:20:29
Non, si tu est serré côté budget prend un A64 3000+. Moins cher et plus performant que le 3200+.
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:21:09
Moi j´ai essayé comme un gars cet aprem apres avoi lu son topic de toucher au coeff multiplicateur de mon 2600+ barton masi ca ne change rien snif snif
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:28:25
Et derniere question, pensez vous que les Athlons 64 en socket 754 seront encore en vente vers la periode de noel ? ? PEnsez vous que leur prix auront baissé ?
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:30:06
Certainement.
75014Touriste
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:30:12
il restera des stocks, sûrement, donc on pourra toujours en trouver, à mon avis, mais à ce moment ils seront plus intérressants sur socket 939
le prix sera sensiblement le même
75014Touriste
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:31:18
je voulais dire : les nouveaux A64 sur socket 939 seront à mon avis au même prix que les 754 actuels, à mon avis, mais je ne suis pas un devin
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:37:36
Merci de vos conseils, mais D´apres ce que j´ai vu des Athlon 64 3000+ et 3200+ en socket 939 ( ceux gravés en 90nm), à savoir qu´il seront pas forcemen plus performants que les equivalents en socket 754 ( à cause du cache divisé par 2 et de fréquences bridées)ça me donne envie de prendre un 754 plutot qu´un 939. Mais obn le 939 est bien plsu evolutif ( je reve deja des Athlon 64 4000+ et 4200+,etc.... )