En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AThlon XP 3200 + OU A64 3000 /3200 +??
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 20:58:36
Voilà j´aimerais savoir ce que vous pensez de ces 3 processeurs : l´athlon xp 3200 + etant au meme prix que le A64 3000+ je sais pas lequel choisir ! Ou vaut il mieux que je prenne le 3200+ ?
Sachant que si je prends le 3200 + la CM sera une asus A7N8X-E deluxe ! Connaissez vous une carte mere fiable et pas trop chere ( 150 € environ) pour athlon 64 sur socket 754 ? ??
A+ et merci d´avance !
DarkMoule
Niveau 3
26 septembre 2004 à 21:00:51
va voir une pute c moins chere
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:01:38
L´AMD 64 3000+ écrase le Barton 3200+.
Pour un processeur en Socket 754, c´est la MSI K8N Neo Platinum la meilleure.
program-files
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:01:41
darkmoule ==> ct senser etre marrant ? jespere pas pour toi
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:03:55
Hum...Darkmoule c´est nuuuul ! Moi j´ai vu sur www.hardware.fr que le A64 3000+ à que 8 % de perf en + par rapport au XP 3200+ ! 8 % c´est pas si enorme.. Sinon le 3200+ vaut-il le coup ?
COmme je compte prendre 1 go ddr 3200 et une GF6 6800 GT apres lequel proc vaut-il mieux que je prenne pour aller avec ?
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:05:30
Le 64 3000+ je suis en train de regarder des comparatif et il est devant le 3000+ barton.
75014Touriste
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:06:26
je te conseille fortement le 64, avec une K8N-E Deluxe, de chez Asus
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:08:25
ah moi je sais plus qui croire là ! c´est la msi ou la asus la mieux ?
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:08:40
je voulais dire
il est devant le 3200+ barton.
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:09:22
K8N => Chipset VIA K8T800... Bon, sans plus. K8N Neo 2 Platinum => Chipset NForce 3... Excellent.
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:10:36
Ah merde, je confonds, non bah la Asus aussi est équipé du NForce 3, ce sont donc deux cartes similaires.
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:10:38
Oui les nforce sont et ont été toujours devant!
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:10:43
Soner la K8N neo 2 platinum nexiste pas pr socket 754... Donc c´est la K8N neo platinum ou la asus la mieux ?
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:12:09
Bon je récapitule, j´ai dit deux trois bêtises... Chez MSI, c´est la K8N Neo tout court pour Socket 754. Et la Asus est équipé du même chipset, donc les deux cartes sont similaires, mais j´ai lu à maintes reprises que la MSI était la meilleure.
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:13:43
Ok donc si je prend un A64 ma cm sera la MSI, mais quel proc choisir avec cte carte mere : - un 3000+ ? - un 3200+ ? Je sais pas trop..
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:14:15
Selon ton budget!
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:14:32
Tout dépend de ton budget, il y a environ 50€ qui sépare les deux.
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:15:37
NAna mais mon budget dison que je peux acheter celui que je veux avec ! Je veux juste savoir si les ecarts de perf sont tres grands entre les deux quoi !
program-files
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:17:03
prend un 3200+ ca s´o/c bien )
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:17:35
Le 3200+ marque une sorte de palier, car à partir de celui ci la taille du cache devient de 1mo, contre 512ko pour le 3000+ et inférieur. Donc oui, autant opter pour celui ci.