CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AThlon XP 3200 + OU A64 3000 /3200 +??

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 20:58:36

Voilà j´aimerais savoir ce que vous pensez de ces 3 processeurs : l´athlon xp 3200 + etant au meme prix que le A64 3000+ je sais pas lequel choisir !
Ou vaut il mieux que je prenne le 3200+ ?

Sachant que si je prends le 3200 + la CM sera une asus A7N8X-E deluxe !
Connaissez vous une carte mere fiable et pas trop chere ( 150 € environ) pour athlon 64 sur socket 754 ? ??

A+ et merci d´avance !

DarkMoule
DarkMoule
Niveau 3
26 septembre 2004 à 21:00:51

va voir une pute c moins chere

soner
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:01:38

L´AMD 64 3000+ écrase le Barton 3200+.

Pour un processeur en Socket 754, c´est la MSI K8N Neo Platinum la meilleure.

program-files
program-files
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:01:41

darkmoule ==> ct senser etre marrant ? jespere pas pour toi :honte: :sors:

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:03:55

Hum...Darkmoule c´est nuuuul !
Moi j´ai vu sur www.hardware.fr que le A64 3000+ à que 8 % de perf en + par rapport au XP 3200+ !
8 % c´est pas si enorme..
Sinon le 3200+ vaut-il le coup ?

COmme je compte prendre 1 go ddr 3200 et une GF6 6800 GT apres lequel proc vaut-il mieux que je prenne pour aller avec ?

adrien89
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:05:30

Le 64 3000+
je suis en train de regarder des comparatif et il est devant le 3000+ barton.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:06:26

je te conseille fortement le 64, avec une K8N-E Deluxe, de chez Asus :ok:

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:08:25

ah moi je sais plus qui croire là !
c´est la msi ou la asus la mieux ?

adrien89
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:08:40

je voulais dire

il est devant le 3200+ barton.

soner
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:09:22

K8N => Chipset VIA K8T800... Bon, sans plus.
K8N Neo 2 Platinum => Chipset NForce 3... Excellent.

soner
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:10:36

Ah merde, je confonds, non bah la Asus aussi est équipé du NForce 3, ce sont donc deux cartes similaires.

adrien89
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:10:38

Oui les nforce sont et ont été toujours devant!

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:10:43

Soner la K8N neo 2 platinum nexiste pas pr socket 754...
Donc c´est la K8N neo platinum ou la asus la mieux ?

soner
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:12:09

Bon je récapitule, j´ai dit deux trois bêtises...
Chez MSI, c´est la K8N Neo tout court pour Socket 754.
Et la Asus est équipé du même chipset, donc les deux cartes sont similaires, mais j´ai lu à maintes reprises que la MSI était la meilleure.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:13:43

Ok donc si je prend un A64 ma cm sera la MSI, mais quel proc choisir avec cte carte mere :
- un 3000+ ?
- un 3200+ ?
Je sais pas trop..

adrien89
adrien89
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:14:15

Selon ton budget!

soner
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:14:32

Tout dépend de ton budget, il y a environ 50€ qui sépare les deux.

crazycapone
crazycapone
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:15:37

NAna mais mon budget dison que je peux acheter celui que je veux avec !
Je veux juste savoir si les ecarts de perf sont tres grands entre les deux quoi !

program-files
program-files
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:17:03

prend un 3200+ ca s´o/c bien :-))

soner
soner
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:17:35

Le 3200+ marque une sorte de palier, car à partir de celui ci la taille du cache devient de 1mo, contre 512ko pour le 3000+ et inférieur. Donc oui, autant opter pour celui ci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment