Ele habite à Froidcul elle n´est plus au lycée depuis longtemps
Enfin ça s´arrête là on est sur INTERNET !
oui tinkiet jcompter pas allée plus loin.hA ben c cool quil yest des gars du coin comme quoi le monde et pas si grands allée bye.
lool jabite maizieres les metz ta msn Scorpion57280@msn.com
J´vais aller à froidcul et j´vais demander Major-Ette
moi non plus ca marche pas depuis 3 jours ca me fait chier
il insulte dès le départ il y tient à son kaspersky
sinon vous ca remarche ? ca me met probleme de connection internet à chaque coup...
Orpheen57
il est avec son kaspersky car ila arreté 1 intrusion, c´est bien on commence a le savoir depuis ce matin il vante les qualités de cet antivirus