En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kaspersky deconne???
Jack_Wade
Niveau 8
24 septembre 2004 à 21:55:29
sa fait quelque heurs que les maj ne marche plus c normal?
Naglfar
Niveau 10
24 septembre 2004 à 21:56:02
c normal si c deja a jours...
Orpheen57
Niveau 8
24 septembre 2004 à 21:57:40
boulet j´ai kaspersky dpuis 1 ansj ´ai jamais eu de bleme ta ka formater
Jack_Wade
Niveau 8
24 septembre 2004 à 22:05:30
j´avais oublié a quel poin les gamin du forum pc sont con.... vous n´avez rien a faire sur ce forum les momes
Orpheen57
Niveau 8
24 septembre 2004 à 22:48:38
Jack_Wade Posté le 24 septembre 2004 à 22:05:30 j´avais oublié a quel poin les gamin du forum pc sont con.... vous n´avez rien a faire sur ce forum les momes
les momes comme moi si connait mieux ke toi est cest prouver . ....
nazebroke57
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:54:17
slt bon jposte un coup ici moi jai dl la version de demo sur tel.com et je c pas comment le mettre a jour ya rien pour le faire je parle de kaspersky anti hacker cf mon topic plus haut ou plus bas lol selon les reponse.
[Lord-Silex]
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:56:21
Si les Maj fonctionnent plus, essaye de les faires sans ton firewall en marche.
Major_T
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:57:25
En effet les MAJ ne fonctionnaient plus, mais maintenant ça re-marche.
Orpheen57
Niveau 8
24 septembre 2004 à 22:57:31
bon nazebroke heu telchrage avec emule ou kazaa est je te di kil est exxlent et t dou du 57 moi metz
Naglfar
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:57:48
Jack_Wade Posté le 24 septembre 2004 à 22:05:30 j´avais oublié a quel poin les gamin du forum pc sont con.... vous n´avez rien a faire sur ce forum les momes
tu dit ca du haut de tes 15 ans
loicb544
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:58:13
moi sa me bloke mon pc pendant 5 min a chaque connection réso(internet ou local) et pourtant c la version 5 démo
[Lord-Silex]
Niveau 9
24 septembre 2004 à 22:58:43
Ouép Major...Moi pareil ça bloque mais j´m´en tape elles ont étaient faites à 20h
Major_T
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:00:59
Oui il y a eu une grosse MAJ.
nazebroke57
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:25:36
orpeen moi c de amneville
Major_T
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:27:57
Et moi Hagondange.
nazebroke57
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:34:20
oui moi jdi amneville c pour pas dire ma ville complete sa commence par fr..... pas loin de moyeuvre
Major_T
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:35:14
Froidcul.
Mouahah.
nazebroke57
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:37:05
ct pas dur hein major-t lol
Major_T
Niveau 10
24 septembre 2004 à 23:37:42
Non j´y vais souvent voir ma soeur.
nazebroke57
Niveau 9
24 septembre 2004 à 23:43:14
elle et ou ta soeur ? aux lycée ou elle habite simplement a froidcul