Salut désolé de n´être pas revenu plus tôt mais j´avais essayée d´autres solutions et rien n´yc fait je n´ai pas réussit à changer quoi que ce soit, j´ai fait ce que tu m´as dit mais au redémarrage à chaque fois il me met que la carte graphique n´est pas correctement installée et il me propose de la mettre à jour ce que je fais mais ça ne fait rien, et de plus explorer fait maintenant des erreurs et j´ai des messages de run 32 et explorer, driver cleaner ne fait rien et foceware non plus, et je parle pas de windows update . .. etc.Merci si quelqu´un peut me trouver une solution qui peut marcher et d´essayer de me la détailler ds les moindres détails pour m´aider.