CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme affichage couleurs!!

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 19:56:59

Bonjour,

J´ai mis une carte graphique standard pci ( vga), mais elle n´a que 2 ou 16 couleurs, et ça fait hyper moche!, et de plus les icones sur le bureau sont énormes!, et de ce fait je ne peut pas changer la résolution d´écran qui reste de: 640x480, please aidez-moi à avoir des couleurs mieux ( surtout ça)et si possible à résoudre aussi le problème des icônes.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:05:11

please!!!!!!!!!help me!!!

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:05:48

ta installer les driver?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:06:13

Réinstalle son pilote.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:06:47

oui et il me dit que c´est les derniers pilotes qui ont été mis et donc qu´il n´y a pas de mise à jour plus récente, je comprends pas!

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:09:18

c´est quoi le nom de ta carte

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:17:17

la carte mère est asus A7V8X, c´est ça que tu veux et sinon le chipset est : VIA VT8377 Apollo KT 400, voilà j´espètre que ça peut aider, je sais ça grace à " everest", un logiciel gratuit téléchargé qui me donne un epu plus de détails sur mes périphériques.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:18:21

non ta carte graphique pci et ou tu as trouvé les drivers

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:36:16

c´est juste marqué carte graphique standard pci ( vga), il n´y a rien d´autre et tout ce que je sais c´est qu´elle est intégrée avec la carte mère et sinon pour les driver j´ai fait windows update dans gestionnaire des périph et mettre à jour le matériel et je le sélectionne, ça dit qu´il n´y pas de mise à jour à faire car j´ai la plus récente, sinon j´ai été sur le site nvidia.fr car on m´a dit que c´était une nvidia mais quand j´ai fait la mise à jour et ensuite que j´ai redémaré ça m´a mis comme carte graphique nvidia riva tnt2 ultra mais malgré ça j´ai été voir ds afichage et il y avait tjs 16 couleurs et ça n´a rien changé à la mocheté de l´écran et des icones énormes d´ailleurs!.Merci si tu peux m´aider.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 20:48:08

sur ta carte mere il n´y a pas de chipset graphique integré , enfin je crois.
regarde si , la ou est branché ton ecran il y a une carte enclanchée dans la carte mere.
ensuite tu telecharge les pilotes nvidia
tu vas a ajout suppression programes et tu desinstale nvidia display driver
tu redemare
win te dit qu´il a detecté un nouveau periph et te demande si tu install le pilote,tu dit non.
tu vas la ou tu as dl ton pilote tu l´installe et c´est bon.
si ca marche pas ta carte est malade .

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 20:54:59

pour ton avant dern iere phra tu dis?: tu vas la ou tu a " dl"? je comprends pas t´as du te tromper de mot c´est quoi à la place de dl?.Merci je vais essayer ce que tu m´a dit sinon.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:01:26

tu vas dans le dossier ou tu l´as telechargé :-)

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:06:17

ok je vais essayer et je te redirait après.

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:24:25

cette fois je n´ai même pas pu l´installer car à la fin du téléchargement il me met un message en anglais ou il me dit que le fichier est corrompu et que ça n´a pas pu finir correctement le téléchargement, que dois-je faire?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:27:48

http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1812
telecharge le pilote ici c´est pas le dernier mais sur ma geforce 2 c´est nickel
si tu as xp ou 2000 bien sur

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:32:05

apparemment en fait le dossier est resté mais ma carte graphique est tjs carte graphique standard pci ( vga), et non nvidia riva tnt2 ultra comme normalement après installation du pilote nvidia, est-ce que je peux qd même essayer d´installer?, mais dans le dossier que je dois installer je dois cliquer sur quel programme?, car le dossier s´appelle nvidia, après que on clique dessus le sous-dossier se nomme Win9xME, l´autre sous-dossier 61.76, et après il y a pleins de petits programme comme advanced.tvp, cad.tvp,sur lequel je clique pour l´installer?

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:33:32

non j´ai 98 car xp je l´ai dégagé y´a pas longtemps car il faisait encore plus de prob que 98, t´as pas autre chose pour 98?

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:37:24

bon tu as desinstallé ton pilote
installe ça
http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1765
tu redemare en mode sans echec et tu nettoie les pilotes nvidia
apres tu installe ça
http://www.3dchips-fr.com/download/sendfile.php?DownloadID=1806

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:55:58

merci j´essayerais demain, et je te redirais ça.

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
22 septembre 2004 à 21:57:05

:ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment