trop pas. je l´ai ai gagnees sur un site donc moi j´essaye des les liquider
non je fais des concours sur le net tous les jours donc au bout d´un moment ça me fait un ptit stock pour la 6800 à300€ je peux pas moins
ce sont des 128 de Mo mais tu sais qua ça sert a rein d´avoir bcp de memoir dans une carte graph. meme 64 c trop
C´est une 256bits ? Je peux avoir une foto aussi plzzz