En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
alimentation a vendre
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2004 à 20:12:19
je vends en region parisienne des alimentations de 550W faisaint 19dbA avec ventilateur interne de 12cm. elles sont super silencieuses j´en ai mis une sur mon PC. je le vends pour 70€.
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:23:13
Je veux voir des photos du stock avant
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2004 à 20:28:03
t(inquiete pas elle sont emballees dans leur boites meme pas ouverte C promis si tu me file ton mail jt´envoi un photo si tu veux
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:30:00
C promis lol jte connais meme pas et tu crois que je vais te faire confiance ? Mon adresse est sur mon profil
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2004 à 20:37:04
je viens de te l´envoyer comme je te l´ai dis elles sont pas vollees toutes dans leur boites d´origines
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:43:07
Ah oué c´est une alimentation quoi, je risque de changer d´alim quand j´aurai ma CG, pour l´instant pas besoin, si c´est dans pas longtemps, jte fais signe je garde ton mail!!
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2004 à 20:56:45
ouai C sans probleme pour les alimes j´en ai pas mal c´est de la marque crois mois en magazin elles valent super cher
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:57:16
Et sans indiscrétion t´as eu sa comment ? Tu peux pas avoir des fx5900 Ultra a 200€
nounours2021
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:58:26
5900 ultra ? non 6800 normale je préfèreris.
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2004 à 20:58:30
je peux avoir d´autres produit moins cher ddis moi toujours ce que tu veux et je te propose un prix
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:01:17
tu peux mettre combien car si je te di 330€ ça te va ?
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:01:18
Ouvres un magasin au pire
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:03:36
je peux avoir des CDs pas cher du tout genre 200 cd de 700Mo pour 100€
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:04:24
Jles achete a paris 18€ les 50 verbatim, donc c´est cher ton prix
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:04:46
l´alim je viens de l´envoyer ( la photo) ba di moi un prix pour la 6800 et je te di si c possible
snoz27
Niveau 10
21 septembre 2004 à 21:05:04
Moi jla prend 200€ lol
AsK
Niveau 9
21 septembre 2004 à 21:06:28
PSG_Silver
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:06:44
bé quoi l´alim . ??? je t´ai envoyé la photo, si tu l´a pas je te la reenvoi.