T´es un vrai boulet OverClocké
ya pas réstauration
restauration du systeme...
ta qd meme pa efacé ce raccourci la
non il é pas éfacé g jamé u réstauration systém
demmarer executer tapes: rstrui.exe
il me dise que sa marche pas
ta windows xp
oui
tapes ca:%SystemRoot%\System32\restore\rstrui.exe
j´m´etais planté
mérci mé il me dise que il faut un point de réstauration
Il a pas crée de points de restaurations Mdr!!
ah et t´en a pas?...
je c pas coment fére
Bon on va tenter autre chose tu prends ton cd windows, tu l´inssers, tu reboute et tu cliques sur installer puis reparer
oui mé g pas u de cd windows quand g acheté mon pc g un pakard bell