c qui qui si conné a msconfig si vous connésé voila mon adresse overlol5@hotmail.comje vous accepte
C´est quoi le problème ?
c que g fé n´importe quoi é je c plus tous remétre comme cété ^^
alor pérsonne
T´as fait quoi comme modif ?
tous tous g tous mis en désordretu pense que g une chanse de tous reméttre
p´t´etre un reparation windows...
Mais tu as modifié quoi ?Les fichier INI, les services ou les programmes de démarrage ?
oué mé ji conné rien vous avé pas msn
Tu n´y connais rien et tu vas trifouiller dans msconfig ?
lol je c g tous modifié
Ben bon courage...
o noooooooooon vous pouvé pas médé vous connésé pas de site
alor
j´ai mal à la tête presque de voir des posts en sms
explique toi clairement peut être plus de personne le liront et te répondrons
une reparation windows peut pas remedier a ca?ou tente un restauration a un point avant ton bidouillage...
je c pas c quoi une réparation windows
essaye une restauration avant
je c pas comment fére ^^
demarer:program:accessoire:outils system:restauration