snifffff
et jai ossi instalé googletoolbar et elle ne safiche ke kan jouvre internet explorer pas ds mozilla coment je fait ?
kelkun peut maider pour la googletooblar ? ( je lé prise ppour bloké les pub lol ) et pour les favoris svp ?
bon je vai regardé DBZ sur mcm et apré je mange je revien lol