En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Favoris
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:30:26
jaimerais savoir comment on fait pour pouvoir accéder o favoris ds le menu démarer ? merci
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:31:41
Ce n´est pas dans le menu démarrer.
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:33:26
ben jaimeria savoircomment on fé pour pouvoir y acédé depui le menu démarer ? jé vu sur des pc ke certain peuve y accédé
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:34:40
En créant un raccourci, oui, tu peux.
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:35:34
et comment faire sa ? stp
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:38:57
Tu ne sais pas créer un raccourci ?
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:40:11
bien sur que si mais pas des favoris je dois mi prendre comment ?
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:42:27
Ben c´est juste un raccourci pour le dossier Favoris, je ne vois pas où est la difficulté.
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:45:15
ben kan jvé ds le dossier racourci il ny a pa les racourci c ptetre pck jutilise mozzila il son ou les racourci ?
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:48:26
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:49:21
Attends, tu parles d´un raccourci sur ton bureau ou dans ton navigateur ?
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:49:31
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:50:08
je parle ds le menu démarer en ba a gauche
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 10:51:16
Clic-droit sur la barre des taches Propriété Menu démarrer Personnaliser Avancé Et la tu colles ton raccourci vers ton dossier favoris qui est dans ton répertoire utilisateur.
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:00:58
ok merci mais jai un pti prob je ne c pas ou ce trouve mon dossier favoris ( jutilise mozzila )
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:01:24
Et la fonction rechercher dans ton explorateur ?
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:03:00
ben si jai trouver mé il ny a pas tout mes favoris il ny ke 2 ou 3 a lors que jen est 20 o moin lol
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:03:59
Ils sont probablement sur d´autres comptes utilisateurs.
jan-ps2-pc
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:06:58
jai cherché partout
gebruik
Niveau 10
21 septembre 2004 à 11:08:14
Et bien tu as mal cherché. Désolé, je ne fais pas de télépathie.