En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
démo doom 3
Jeremaille
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:56:29
j´ai télé al démo ossi ave cmon p4 1.5ghz et ma Gf4 ti 4200 128 ddram sa tourne bof! mais sa va!! par contre on se fait pas mal chiez dans le jeux a part un ou deux mec qui se ramene pour te tuer tu les tues,ensuitz touvre une porte tu recomence bien bidon j´ai bien fait de pas lachter!! vive les démo!!
Jeremaille
Niveau 7
20 septembre 2004 à 20:56:50
j´ai télé al démo ossi ave cmon p4 1.5ghz et ma Gf4 ti 4200 128 ddram sa tourne bof! mais sa va!! par contre on se fait pas mal chiez dans le jeux a part un ou deux mec qui se ramene pour te tuer tu les tues,ensuitz touvre une porte tu recomence bien bidon j´ai bien fait de pas lachter!! vive les démo!!
Orpheen57
Niveau 8
20 septembre 2004 à 21:17:57
ou avoir cette video je ne la trouve pas
peaceandlove
Niveau 9
20 septembre 2004 à 21:32:39
moi par contre je vais l´acheter car çà m´a plu! je l´ai fait en mode duros et c´est plus corsé que en débutant! bien flippant surtout que je suis en 5.1 pour le son et c´est bien fait!de plus j´ai vu quelqu´un y jouer dans un point de vente et il y a beaucoup plus d´ennemis! donc l´autre qui dit que le jeu est pourri,va te coucher et joue à pinkmint!
Tokin
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:34:28
pour des renseignements sur doom III allez sur http://www.33interactive.com
peaceandlove
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:34:34
ok on flingue,on ouvre une porte,on flingue etc, mais se qui est intéressant,c´est ce qu´il y a entre deux portes! et c´est franchement bien fait!
Major_T
Niveau 10
24 septembre 2004 à 20:03:18
AMD Athlon XP 1800+ 512 Mo de RAM PC2100 Club 3D ATI Radeon 9600 XT Bravo 128 Mo.
--> AA = NO ; AN = NO ; 800*600 ; Medium Quality ; FPS = Entre 15 et 60 selon les scènes, généralement 35 FPS.
Super ce jeu, je l´adore, presque aussi jouissif que le 2.