CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

démo doom 3

petimec
petimec
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:25:39

bjr , je suis déja bloque ds la démo de doom 3 :honte:
toutest encore normal, je suis ds une sorte de base , c´est le début, jai été la oui ils ont demandé et tout et maintenant je me retrouve devan une sorte de caisse ou il faut taper un code a 3 chiffres mais je ne sais pas le code! aidez moi svp!

lulu-ou-es-tu
lulu-ou-es-tu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:26:58

c pas oubliger de louvri la caisse c juste des arme, ou bonus :)

:d) go ds les astuce de jv.com il y a le code des premiere caisse :bye:

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:27:49

Moi je joue a doom2 version windows 95 comme sa ma fx5200 elle peut tenir le coup :lol:

petimec
petimec
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:30:34

jtrouve pas! :snif:

petimec
petimec
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:36:22

:up:

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
20 septembre 2004 à 18:37:28

écoute les notes en appuyant sur tab

au début ya 2/3 code que j´ai eu comme ca

121988
121988
Niveau 1
20 septembre 2004 à 18:41:45

Y a que des armes et bonus , essaye 123 ou 386
Normalement tu devrais trouver un PDA sur un cadavre . :hello:

kakhu
kakhu
Niveau 8
20 septembre 2004 à 18:45:21

moi j´ai DOOM 2 sur mon PC mais sa ram quand il y a trop de chose a l´ecran :question:

121988
121988
Niveau 1
20 septembre 2004 à 18:47:56

Salu Kakhu moi je sait pas t´aider j´ai que Doom3

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:48:47

moi j´ai DOOM 2 sur mon PC mais sa ram quand il y a trop de chose a l´ecran

C´est normal c´est en DOS, prends le en windows

kakhu
kakhu
Niveau 8
20 septembre 2004 à 18:50:00

je l´ai acheter mais je l´ai revendu tout de suite parceque mon PC ne suiver pas

kakhu
kakhu
Niveau 8
20 septembre 2004 à 18:51:31

comment le " prendre" en windows....

et sinon ma config pour DOOM 3
mon 1700+ GeForce 3 Ti 200 256 mo de ram

forcement qu´ il a du mal a suivre

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 18:52:15

comment le " prendre" en windows....

en le téléchargeant en mode windows 95, il est en abandonware

kakhu
kakhu
Niveau 8
20 septembre 2004 à 18:55:06

merci :ok:

petimec
petimec
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:02:12

lol c´est bon j´ai réussi putin jai trop flippé sui peut etr une petite nature, mais comment je flippe trop lol, fais trop peur ce jeu!!

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:06:16

lol moi je pense que je vais bientot l´acheter, je vais tester sa avec un Gforce fx 5200, jsui sur je vais meme pas avoir peur en voyant des blocs pixelisé marriver dessus :lol:

petimec
petimec
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:07:29

ben moi j´ai une fx 5200, tkt tu voi kan meme bien les zombies lol, par contr on dirai quele jeu date di il a 2ans...

snoz27
snoz27
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:09:30

LoL bon je vais m´impregner de doom2 a fond pi je passerai a doom3 direct, comme sa j´aurai l´impression que les graphismes sont améliorés a mort ! lol

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
20 septembre 2004 à 19:15:26

avec mon 2400+ et ma radeon 9600 pro, il marche en 1024*768 détail moyen doom 3, sans aa et af bien sur, mais vu la qualité des modèles 3D, nullement besoin de ca !

sinon moi aussi quand je l´ai eu, jai jouer le soir, j´étais tout seul chez moi, j´ai trop flippé, je me suis même arrêter au bout d´un moment, mon coeur battais trop vite ! !!!!

petimec
petimec
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:16:46

lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment