En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Disque dur ... ?
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:57:54
Tu veux faire quoi ? Garder ton OS ou simplement récupérer les données ?
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:58:40
bah virer l´ancien dur dure et mettre ce qu´il y a dessus sur le nouvo
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:59:23
En réinstallant le système ou non ?
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:00:22
ca me dérange pas de le réinstaller si c plus simple comme ca
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:04:17
C´est effectivement plus simple. Installe ton OS, puis mets ton ancien disque dur en esclave. Ensuite, tu n´as qu´à récupérer les données en les copiant d´un disque à l´autre.
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:06:28
houla ca a l´air compliqué tout ca lool Donc branche mon nouvo disque dure, j´met l´autre en esclave ( comment ? ) et on fait comment pour tout copier ? Après je vire l´ancien disque dur ?
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:09:34
Installe d´abord ton système d´exploitation sur le nouveau disque dur que tu auras branché à l´extrêmité de la neppe. Configure-le en maître : ça se fait avec un cavalier placé derrière le disque dur. Sur le disque, il y a un schéma qui indique la position du cavalier selon la configuration que tu veux donner au disque. Une fois ton OS installé, branche l´ancien disque dur sur le connecteur restant sur la nappe ( entre l´autre disque et la carte mère) et configure-le en esclave. Démarre et copie tes fichiers à l´aide de l´explorateur de ton OS.
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 01:11:46
oki j´vais essayer ca, si j´y arrive pas au pire, mon père à son neveu qui s´occupe de PC, donc voilà, merci