CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disque dur ... ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:28:41

j´aimerais changer mon disque dur, y a t´il des critères spéciaux comme pour les barettes de RAM ou alors on achète celle qu´on veut ?

Alex
Alex
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:30:01

Prend ce que tu veut :ok: An IDE

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:30:06

• vitesse de rotation
• norme ( ATA100, 133, SATA, SCSI)
• capacité ( gérée par la carte mère ? )

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:32:20

g un 20 Go 4500 rpm ( dont 18 Go dispo) actuellement
Comment on sait si c géré par la carte mère ? ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:35:11

5400 trs, pas 4500.
C´est quoi ta carte mère ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:36:33

non 4500, c marké sur ma feuille de système Packard bell !
Carte mère : Luna
( j´y connais pas grand chose, je me réfère par rapport aux papiers que g)

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:37:46

Ben ça va pas être facile, il va falloir nous en dire un peu plus.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:38:39

j´en sais pas vraiment plus lol

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:39:41

Et bien essaie le type de ton PC ( Packard Bell quoi ? ), ton processeur, ta RAM, je n´en sais rien.
Sinon, prends un IDE, je doute que tu aies sur SCSI sur un Packard Bell.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:41:26

Packard Bell imedia i, Pentium 3 1 Ghz, 128 Mo RAM, , carte mère Luna

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:43:02

Tu as le numéro de série ?

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:43:52

pourkoi faire, c perso le numero de série non ? ca va servir a rien loool

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
18 septembre 2004 à 00:44:38

je crois que tu peux faire confiance en gebruik mon ami...

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:44:40

Je ne te demande pas ton numéro de série Windows, ça je m´en fous.
Tiens, vas là :
http://support.packardbell.com/fr/

et dis moi si ça ne sert à rien.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:47:38

ca donne ca:
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?sernr=v852700020

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:49:23

y a aussi 2Go de pris sur mon disque dur a la place des CD de démarrage ( j´en ai pas en gros, j´ai juste une disquette de démarrage)

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:52:58

C´est bien un 5400 trs/min.

A ta place, je virerais l´ancien, trop lent, pour mettre un Seagate en 80 Go ou 120.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:55:03

j´vais en commander un 80Go ( Maxtor DiamondMax Plus 80 Go 7200 trs/min - UDMA 133 - 2 Mo de buffer)

J´my prend comment pour l´installer et avoir toutes mes données dessus ?

gebruik
gebruik
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:55:44

Partition Magic.

aallison75016
aallison75016
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:56:03

? ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment