En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un par feu invisible?
raklefourbe
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:41:06
peut etre qu´il y a moins de gens qui partagent, j´ai des potes qui me disent qu´overnet rame
magic-ice
Niveau 11
28 septembre 2004 à 14:51:16
sa me fais sa avec TOUT les logiciel de partage..
meme AIM ou MSN
raklefourbe
Niveau 10
28 septembre 2004 à 14:56:46
tu n´as aucun firewall ou antivirus ?
magic-ice
Niveau 11
28 septembre 2004 à 15:00:12
non jai aps de par feu autre que celui de XP et j´ai norton antivirus 2005
raklefourbe
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:04:11
et ton norton il ne fait pas firewall ?
bomber___fr
Niveau 9
28 septembre 2004 à 15:18:37
lol
raklefourbe
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:39:05
tiens je paris que c´est norton qui te bloque http://ldlc.fr/fiche/PB00023642.html j´ai lu vite fait qu´il y avait des problemes avec le sp2 en ce qui concerne la beta . peut etre resolu a ce jour.