salut
et oui c´est encor moi...car la serieu j´ai encor de gros problémo...
j´ai formater j´ai installer XP pro LSD 2 ( pack sp2) et la c trop le bordel.IMPOSIBLE de telecharger koi que ce soi, que sa soi par emule, ou AIM, ou MSN ou quoi imposible.
j´ai pourten desactiver le par feu de win XPet j´ai rien d´autre a par ce...
SVP HELP
merci