CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy XI online payant ?????

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:34:12

:nonnon:
12€/ mois, bon c´est chiant de payer mais ce n´est pas un simple jeu online comme CS. Comme le dit farix2002, il y a l´entretien des serveurs, le matos, surveiller les 3000 joueurs a cause des tricheurs... ca revient cher tout ca.

Sebdragon63
Sebdragon63
Niveau 1
21 octobre 2004 à 15:07:58

je comfirme final 11 et bien payant en plus de sa c 13 euros par mois et 1 euros en plus par personnage crees
c se que l´on appele du vol c dommage car sa va freiner bocoup de monde
square le bide :snif2:

Mac-Marty
Mac-Marty
Niveau 10
21 octobre 2004 à 15:16:52

ca cout 12.50$ / mois ( 10.50 € / mois)
ne vous plaignait po les otre mmorpg cout un peu plu cher de 12.50€ / mois a 15€ / mois

Sebdragon63
Sebdragon63
Niveau 1
23 octobre 2004 à 00:37:47

oui mais deja acheter un jeu qui coute 50 euros
et repayer derriere 10.50/mois c quand meme chier
meme pour un mmorph il y en a ou c gratuit
moi j´ai fait reprendre le mien car se n´ai pa normal
Il profite de nous et il en abuse

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:01:41

c´est vrai que c´esty un monde persistant,mais diablo 2 n´est pas payant?pouvez vous me dire la différence entre diablo 2 et everquest par exemple
merci d´avance

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:11:06

Gild War sera parfait est gratuit exact :ok:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:22:37

je :up: ce topic,pour que vous me dites la différence entre un mmorpg et un jeu comme diablo 2 ou baldur´s gate
merci d´avance

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:49:54

Vous en connaissez beaucoup des BONS MMORPG gratuits??(pas les versions beta) Aha yen a pas beaucoup hein??(si il y en a quand meme)
Eh oui quand on veut de la qualité faut payer, la vie est dure tout le monde le sait.

Sebdragon63
Sebdragon63
Niveau 1
27 octobre 2004 à 14:31:10

mais bon si qlql´un connait un serveur dratuit pour jouer a final XI je sui preneur
tenez moi au courant
merci

Sebdragon63
Sebdragon63
Niveau 1
27 octobre 2004 à 14:33:48

mais bon si qlql´un connait un serveur dratuit pour jouer a final XI je sui preneur
tenez moi au courant
merci

Sebdragon63
Sebdragon63
Niveau 1
26 novembre 2004 à 00:39:41

non laisser tomber car le piratage ne sert ka avoir des ennui
je me debrouillerai autrement
merci

titty
titty
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:11:59

12 euros par mois c´est vraiment du vol c´est n´importe koi. Laissez-moi rire sur la maintenance, ça coute ke dalle ya des tas de sites de jeux en ligne gratuits.

mmorpg : Merde Molle pour Ordinateurs Résolument Pas Gratuit

Aragorn-IV
Aragorn-IV
Niveau 6
26 novembre 2004 à 07:35:28

Bon bandes de dindes vous avez fini oui????? Un mmorpg est plus cher oui mais il faut pas voir ca comme un jeu video normal, c est bien plus que ca ! ca exige non seulement un investissement financier assez consequent mais aussi un ivestissement en temps, c est pas le genre de jeu que vous finirez meme en 200 heures ! en plus y a plein de possibilité hallucinantes ( perso ca fait 80 heures que j y joue et j ai rien vu du tout jsuis encore un newbie lvl 25). Perso je regrette pas mes souspaske c vraiment une aventure prenante...
Voila...
serveur Sylph Perso Elentar

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 07:37:36

http://www.guildwar.com

Entièrement gratuit sans sbonnement achat du jeu et jouer voila :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment