En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
final fantasy XI online payant ?????
Darkpitbul
Niveau 1
17 septembre 2004 à 20:18:20
bsr une petite question je voulait acheter final fantasy 11 sur pc. et le vendeur ma dis de me mefier et j´ai l´impression qu´il faut payer 12 euros par moiu pour y jouer plus 1 euros par option suplementaire. j´epere une blague car si c´est sa c´est du vol. j´aimerais des explication avant de ´acheter merci.
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:05
je ne sais pas moi non plus.
mais si il faut en + payer ils peuvent se le foutre dans le c*l leu jeu
aux USA ils payent 1 dollar par mois je crois
adrien89
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:42
mmorpg donc payant comme sur ps2.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:57
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:23:35
combien ? ???????? svp
SilverTrox
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:27:15
ya un MMORPG ki s´appel Guild War ki sera gratuit ( pour ceux pige po ! ! fo juste acheter le jeu é apres tu peux jouer gratuitement sur le net,sen abonnement ; ) )
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:29:23
moi je veux savoir pour ff11 mais merci de l info.
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:32:03
c´est payant c´est sur après pour les prix va voir sur le site de FFXI direct
SilverTrox
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:34:23
pk c payant les MMORPG ? ? CS c pas payant ! !! far Cry non plus ! !! Tactical ops aussi ! !!! . .. elle est la difference??
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:34:52
si personne ne sait pas c est grave. de toute facon vu que c est payant je pense pas que je vais l acheter je suis pas riche
Naglfar
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:35:07
10 € par mois non ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:37:27
2s sur google bref http://ffxi.jeuxonline.info/faq/#7 hors de prix quoi enfin avis personnel
darkblague
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:37:43
bon un mmorpg est payan kar il fau la maintenance des serveur et pui c la mode et c bien 12 euro par mois . . c un peu cher mai c pa le seul payant ts les Grands MMORPG sont payan . ..
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:39:33
. 12e je l acheterai jamais c est sur
darkblague
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:43:51
d rien enfin 12 euro c c ki est annoncer sur les sites et pui c vrai k c un peu cher mai bon y en a ki depense dix foi plus en clop . .
SilverTrox
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:44:37
bien dit DaRkBLaGue
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:47:12
c est vrai mais moi je ne fume pas.
j ai pas 12e par moi + les trucs supplementaire+ le jeu a 50e. si je joue 3 ou 4 mois je passe tout mes sous que j ai dans l année
darkblague
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:48:43
ouai mai bon ca fai deux jeux en moin ds l annee alors si tu aime les MMORPG et FF alors j prefer mettre le fric ds la ligne . ..
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:57:19
Oui je suis d accord avec vous mais pour ce comme moi qui on peut d argent avouez que sa reviens assez cher non ?
Zclad
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:29:45
+ 1 euro par perso en plus attention lol c lair ki peuv se le foutre la ou je pense leur jeu