CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy XI online payant ?????

Darkpitbul
Darkpitbul
Niveau 1
17 septembre 2004 à 20:18:20

bsr une petite question je voulait acheter final fantasy 11 sur pc. et le vendeur ma dis de me mefier et j´ai l´impression qu´il faut payer 12 euros par moiu pour y jouer plus 1 euros par option suplementaire. j´epere une blague car si c´est sa c´est du vol. j´aimerais des explication avant de ´acheter merci.

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:05

je ne sais pas moi non plus.

mais si il faut en + payer ils peuvent se le foutre dans le c*l leu jeu :-((

aux USA ils payent 1 dollar par mois je crois

adrien89
adrien89
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:42

mmorpg donc payant comme sur ps2.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:22:57

:oui:

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:23:35

combien ? ???????? svp

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:27:15

ya un MMORPG ki s´appel Guild War ki sera gratuit ( pour ceux pige po ! ! fo juste acheter le jeu é apres tu peux jouer gratuitement sur le net,sen abonnement ; ) )

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:29:23

moi je veux savoir pour ff11 mais merci de l info.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:32:03

c´est payant c´est sur après pour les prix va voir sur le site de FFXI direct

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:34:23

pk c payant les MMORPG ? ?
CS c pas payant ! !! far Cry non plus ! !! Tactical ops aussi ! !!! . ..
elle est la difference??

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:34:52

si personne ne sait pas c est grave. de toute facon vu que c est payant je pense pas que je vais l acheter :non: je suis pas riche :snif2:

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:35:07

10 € par mois non ?

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:37:27

:honte: 2s sur google bref
http://ffxi.jeuxonline.info/faq/#7 hors de prix quoi enfin avis personnel

darkblague
darkblague
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:37:43

bon un mmorpg est payan kar il fau la maintenance des serveur et pui c la mode :lol:
et c bien 12 euro par mois . . c un peu cher mai c pa le seul payant
ts les Grands MMORPG sont payan . ..

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:39:33

:merci: . 12e :ouch: je l acheterai jamais c est sur :nonnon:

darkblague
darkblague
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:43:51

d rien enfin 12 euro c c ki est annoncer sur les sites et pui c vrai k c un peu cher mai bon y en a ki depense dix foi plus en clop . .

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:44:37

bien dit DaRkBLaGue :ok:

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:47:12

c est vrai mais moi je ne fume pas.

j ai pas 12e par moi + les trucs supplementaire+ le jeu a 50e. si je joue 3 ou 4 mois je passe tout mes sous que j ai dans l année :snif:

darkblague
darkblague
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:48:43

ouai mai bon ca fai deux jeux en moin ds l annee alors si tu aime les MMORPG et FF alors j prefer mettre le fric ds la ligne . ..

Dante444
Dante444
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:57:19

Oui je suis d accord avec vous mais pour ce comme moi qui on peut d argent avouez que sa reviens assez cher non ?

Zclad
Zclad
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:29:45

+ 1 euro par perso en plus attention lol c lair ki peuv se le foutre la ou je pense leur jeu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment