CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Topic blagues

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
02 novembre 2004 à 22:04:13

:lol: :ok:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:30:34

:up:

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:31:59

la flemme de lire quoi ! !!!!!!

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:33:13

ca en était une thebaron_pote ? elle était bof :oui:

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
04 novembre 2004 à 21:33:50

:lol: mon :lol: ct une blague :-)

AsK
AsK
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:35:32

Allez une petite vanne...

Naglfar
Naglfar
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:40:02

c une petite fille qui demande a son pere:
-papa, papa est ce que je peu dormir chez ma copine ce soir ?
Le pere repond non, elle remonte donc dans sa chambre en pleurant.
Sa copine l´appel et lui demande si elle peu dormir chez elle alors elle repond " attend je vai redemander a mon pere", donc elle descend:
- Papa, papa je peu dormir chez ma copine
- Non
elle remonte encore en pleurant
de nvx un appel de sa copine... elle redescent et dit papa je peu dormir chez ma copine, le pere repond:
- Oui mais alors tu connai le tarif
et elle commence a sucer son pere quand tout a coup elle dit:
- Ah ton zizi a un gout de merde
et le pere repond:
- C´est normal ton frere voulai aller au foot

immortal_rites
immortal_rites
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:42:54

Mr et Mm un bon ont un fils

Jean ====> jambon

AsK
AsK
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:44:32

Mr et Mm cul on un fils

jean====>cul

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:18:58

qu´est-ce ki a 4 pattes, 3bras et 2jambes????

Un pitbull ds un jardin d´enfants

AsK
AsK
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:20:46

la photo de l´homme le plus intelligent, evoluer, beau bref la total http://actualite.free.fr/actu.pl?doc=monde/4_2004-11-04T210738Z_01_NOOTR_RTRIDSP_0_OFRTP-USA-BUSH-20041104.XML

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:30:14

C´est un Belge qui veut prendre pour la premiere fois l´avion..
Il demande à une hotesse,
" -S´il vous plait, combien de temps il faut pour faire un Paris - New York ? ?
-Un instant...
-Ok, merci ! "

:lol:

bipsylalapo
bipsylalapo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:31:28

c un croiseur americain voyage autr du canada et voit sur son radar un " pt", il l´appelle et dit
Americain : vous etes sur notre route, veuillez changez votre trajectoire, a vous
Canadien : nous ne pouvons pa changer, a vous
a : je suis le croiseur americain Washington, veuillez changer votre trajectoir, a vous
c : desole mais nous ne pouvons pa bouger, a vous
a : ICI LE CROISEUR DE GUERRE WASHINGTON, NOUS SOMMES ESCORTES PAR 2SOUS MARINS ET 3DESTROYERS, SI VOUS NE CHANGEZ PA DE TRAJECTOIRE NOUS DEVRONS PRENDRE LES MESURES NECESSAIRES, A VOUS
c : ici c´est un phare, a vous
a : silence radio...

petit poeme
si au crepuscule
tu te vois quatre testicules
ne te prends pa pour hercule
c´est qqun ki tencule

blague a ne pa prendre o serieux
qu´est-ce kun soldat francais peut fair en 3secondes?
se rendre 3fois

veridik
bush etait sur un plateau de tele, et a un momt, ya une star de la zik ( men rappel pu son nom) ki est arrive, et bush s´est approche de lui en lui faisant des coucous de la main, seul pb, c ke le chanteur etait aveugle........

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:33:45

:lol:

Oncle_Benz
Oncle_Benz
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:46:03

C´est le Forum PC ou le forum Blabla ici ? Si vous voulez parler d´autre chose que le PC allez sur les forums aporpriés ! Ils sont la pour ça !

C´est pas c´que tu disais Nostar ? Bein faut savoir... :honte:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:48:33

Ce topic à été fait à sa demande, alors si t´es pas content tu viens pas dessus et tu t´occupent des autres topics qui t´interessent et auxquels tu pourra apporter des éléments de réponses convenables :ok:

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:49:35

désolé aussi de mettre des " ent" et " s" quand il le faut pas mais je n´ai pas la possibilité d´éditer mes messages sur ce forum.

Oncle_Benz
Oncle_Benz
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:50:38

:( J´ai dis que j´étais contre ce topic ? NON! Mais plutot contre les régles débiles de notre trés cher Nostar...

Et si il à des sauts d´humeur qu´il l´est fasse ailleur que sur internet, sur un ring par exemple...

Il dit il dit et il change d´avis mais seulement en attendant il à bien emmerder son monde !

Pfff...

jekiffmonpseudo
jekiffmonpseudo
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:53:58

Je ne partage pas ton avis et je ne veux pas lancer le débat sur ce topic il n´est pas destiné à cela, maintenant si ta des remarques à faire sur le fonctionnement de ce forum va dans la rubrique suggestions ou contact et écrit !

Oncle_Benz
Oncle_Benz
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:58:03

Rien à voir t´es boucher ou quoi ? j´m´en tape des suggestions sur ce forum moi, par contre Nostar devrait aller voir un psy ! Et sucer des queues ça donne des furonc aux lévres...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment