CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi-Fi ==> Inconvénients.

Lucifer1983
Lucifer1983
Niveau 8
16 septembre 2004 à 20:40:36

pour saphirider:

pas trop cher, toutes les données arrivent à bon port, la portée est de 300m en extérieur en théorie ( sauf si t´es en ville peut-etre mais je sais pas, je suis à la campagne) et la clé WEP n´est pas statique

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:41:29

Mais en se moment les nouvelles , normes wifi se multiplie et la vitesse suit.

le filaire aussi évolu il passe de 100 Mbit/s à 1gbit/s

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:42:47

oui mais de tel vitesse sont inutiles :) déjà avec 100Mo je n´ai aucune perte dans ma vitesse de DL et mon ping dans les jeux n´a pas changé :)

BOBYMAW
BOBYMAW
Niveau 7
16 septembre 2004 à 20:43:46

ya quelque année en 10 Mbit/s ont disai ça du 100Mbit/s

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:47:29

moi jai du matos wifi, mais ya une incmopatibilite ac mon fai ( tele2, chuut pas de remarques).
Dc ca chargeai pas yahoo, la mule se connectai presq plus, jpouvai pas me connecter en ftp.

Donc si ca tinterresse je te revend le tout. Sachant que c du 100Mbit et que ca marche impecablement ac les autres fai.

sacrebobby
sacrebobby
Niveau 5
16 septembre 2004 à 20:56:19

http://www.mulletatitude.fr.st

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:58:06

erf je sais pas si ça vient de tele2 mais éssaie ça avant de tout revendre ^^ tu DL zonealarm comme firewall et à chaques fois qu´un log voudra se connecter au net il te demandera si tu l´autorises a y accèder si tu mets oui il ouvrira automatiquement le port du routeur :-d

saphirider
saphirider
Niveau 8
16 septembre 2004 à 21:11:13

linkin_park_ > > c bien cool tu dois avoir de la norme g+ de chez netgear je suppose.
bon alors je vais texpliquer plusieurs choses puique manifestment ta pa compris grand chose au fonctionnement du wifi:

1°) pour le cryptage, ya pa besoin DU TOUT d´etre un ace du hacking, suffit juste d´avoir un ptit prog ( dispo facil sur le net) qui ecoute ( ~1.5Go de données a ecouter trouver la clé=> c vite fait sur un rézo local)

2°) ton debit de 100mb/sec c le debit THEORIQUE, c a dire ke c le debit techiquement gerable par ton matos. c de plus le debit BRUT. comme je viens de le dire, ya pa mal de redondance pour etre sur que toutes les donnees arrive a bon port, donc evidemment on a pas l´impression d´avoir des pertes, mé je pe vous garantir que a travers du beton armé, ta au moins 35% de pertes. donc toutes ces données supplementaires, qui font parti de c soit disant 100mb/sec font que le débit de données utiles est ridicule par rapport au débit théorique. et stp dit pa ke le rj45 c comparable a du wifi 802.11g(+) parce que la tu dis des conneries...

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:43:13

linkin park => je sais de quoi je parle ^^ le pb vient pas de chez moi :ok:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:44:35

aussi, mon reseau wifi netai pas detecte par war3 alors je pouvai plus jouer ac mon frere :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment