linkin_park_ > > c bien cool tu dois avoir de la norme g+ de chez netgear je suppose.
bon alors je vais texpliquer plusieurs choses puique manifestment ta pa compris grand chose au fonctionnement du wifi:
1°) pour le cryptage, ya pa besoin DU TOUT d´etre un ace du hacking, suffit juste d´avoir un ptit prog ( dispo facil sur le net) qui ecoute ( ~1.5Go de données a ecouter trouver la clé=> c vite fait sur un rézo local)
2°) ton debit de 100mb/sec c le debit THEORIQUE, c a dire ke c le debit techiquement gerable par ton matos. c de plus le debit BRUT. comme je viens de le dire, ya pa mal de redondance pour etre sur que toutes les donnees arrive a bon port, donc evidemment on a pas l´impression d´avoir des pertes, mé je pe vous garantir que a travers du beton armé, ta au moins 35% de pertes. donc toutes ces données supplementaires, qui font parti de c soit disant 100mb/sec font que le débit de données utiles est ridicule par rapport au débit théorique. et stp dit pa ke le rj45 c comparable a du wifi 802.11g(+) parce que la tu dis des conneries...